En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
UnderTakerKane
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:50:30
bienvenue a la plage girl29 tu peu allez faire tou se que tu veu comme sur une vrai plage quoi
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:52:29
fenel profil
Posté le 02 juillet 2006 à 15:49:36 avertir modérateur
Big_007 profil
Posté le 02 juillet 2006 à 15:47:57 avertir modérateur
fenel Si tu me dis ca, c´est que tu veux me cacher quelque chose!
non^^
si!^^
thegirl29
Niveau 2
02 juillet 2006 à 15:52:39
007: tu es sur qu´il y a du sables sur les plage ?? ?? T´inquiéte pas je le savais mais la question que je me poser c´était comment sa se passe?????
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:54:45
thegirl Ca se passe comme ca: Tu es quelqu´un qui va sur la plage et qui te baigne(tout le temps la même chose) et qui bronze, etc... Comme en vrai mais...en plus chiant!
thegirl29
Niveau 2
02 juillet 2006 à 15:54:49
UNDERTAKERKANE ok merci c´est gentil de me le préciser
fenel
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:54:59
29: comme sa
vas dans l´eau et arose big^^
big: non^^
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:55:40
Ps : Je hais e topic PS2 : thegirl, appelle moi big s´il te plait
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:56:31
fenel Je ne suis pas dans l´eau, elle ne peut pas m´aroser!
thegirl29
Niveau 2
02 juillet 2006 à 15:56:57
fenel : je doi arroser big ok pas de probléme c komme si cété fait t´ inquiéte il va sen souvenir de moi
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:57:23
PS3 : Finalement, j´aime ce topic tec´est seulement et uniquement parce que kho y viens souvent!
thegirl29
Niveau 2
02 juillet 2006 à 15:58:16
big : t´inquiéte c´est ce que je conter faire et appel moi 29 merci
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:59:00
PS4 : BIG dédicace à kho!!! thegirl kho est trop sympa, , tu devrais t´en faire un ami!
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:00:07
29 Ah, d´accord 29!
thegirl29
Niveau 2
02 juillet 2006 à 16:00:28
big ok c´est enregister merci
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:01:13
29 Tu as déjà 14 messages!
fenel
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:01:28
prend un fusil a eau en passe un a 29 et arose tous le monde^^
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:02:12
29 Tu vas avoir de gros problèmes comme ca!
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:02:48
29 Et c´est pas pour rien que je le dit!
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:03:24
29 Tu es toujours là, c´est très important!
Big_007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:04:13
29 J´espère que tu n´es pas partie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.