non elle est la^^
en tout cas moi j´arive!
bon désolé moi ji go
big: ouai peut étre mais j´aime avoir des problémes
fenel : ok je reste un peu pour arroser tout le monde avec toi sa va être marrant tout sa
tous le monde
kho RE!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAIS! En fait, j´avais très envie de te voir!
arose big et 29^^vas a la falaise et plonge
merci
c´est la fete!
29 Tu ne sais même pas quel genre de problême tu peux avoir(je te laisses te débrouiller seule! )
big je voit que tu sympatise ici c´est cool
khorosif Clair!!!
big: je l´aiderai
chris:
re vai me faire bronzer
kho En fait, je ne sympatise pas vraiment, je me faisais plus l´impression d´un boulet!
mais non
kho Mais c´est pas grave, maintenant que t´es là!
big: ben je verai bien merci en tout cas de me prévenir
bon moi je vous laisse gros bisous a tout et a tout a leure
tu prefere quand j´ecris correctement ou comme ça? (a moitié correct)