pourquoi sweet=mignone ?
sweet c´est anglais sa veu dire mignon(e)^^
Sweet Ecoute moi stp! 2 sec je fait le message!
C´est ton topic ici, mais tu fait surtout le blog. Viens plus souvent t´éclater avec nous on te voit pans souvent en fait!
oui c´est vrai
fenel : a
ba la je suis sur le pic mais il y a personne donc c´est nul !!
je vous manque peut etre ?
oui^^
bon je vais manger ! groooooooos bizou a ta l´heure !
a quoi y sert le up?
chu tout seul?
lu fenel conect toi sur msn.^^
ba....up^^
up
il y a qqu ?
sweet Oui moi!
oui!!!
a ba enfin du monde ! faut pas faire couler el pic enfin !