fenel merci c´est gentil alors quoi de beau sur la plage
bienvenue the girl! fenel Je comprend pas bien ce que dis sweet sur la prison!
ba la c´est un peu mort sinon tu fais ce que tu veu en rapport avec la plage mais pas de flood et d´insulte^^et pas de suicide^^
la mer 29 slt t´es noucelle ici
thegirl Bah, sur la plage, il y a, euh...du sable!
MARRRRRRRRRRRIONNNNNNNN !! !!!!!!!!!!! ouais t´est laaaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!!
big_007 merci sa va???
fenel Ah bon, pas de suicide?C´est trop nul!
thegirl Oui, ca va et toi?
bon moi je trace !
bizou a tous a tout a l´heure !
big: rien rien y se passe rien la bas^^
sweet
a+ sweet
007 a bon tes sur je savais mm pas tu savais tyoi mmmmmaaaaaaannnnnoonnnnn??????,,,,UNDERTAKERKANE oui je suis nouvelle
fenel Si tu me dis ca, c´est que tu veux me cacher quelque chose!
thegirl Tu peux traduire ta phrase en francais s´il te plait!
007 oui sa va mm trés bien
* Posté le 02 juillet 2006 à 15:47:57 avertir modérateur * fenel Si tu me dis ca, c´est que tu veux me cacher quelque chose!
non^^
thegirl Ah, je comprends, tu postes 5 min en retard!Mais je sais que c´est difficile tout ces codes de confirmation donc je t´en veux pas!