je t´aime kho mais je t´ais loupé
kho sa va oué
qui va se baigner ?
Non tu ne m´as pas raté Marine! Hé hé hé! Anto Okay, man! Aucun rapport avec noël! ^^Moralité : yen a pas. Je suis intérréssant aujourd´hui moi!
bon moi je fais quoi
kho
SLUTATIONEEEEEE
Anto Ne dit pas lol si c´est nul!
C´était nul!
mwa j´aten agent ...
Bonjournationeeeeeee
et moi sweet
...
Commentvatutioneeeeeeeeeeeeeee?
Anto YYYEEEEAAAAAAAAAH le post méga utile!
Tres bienationeeeee
kho no life
ah j´avais cru tient gnarky tu viens ici maintenant
Anto Nan. Ah t´es la! Ouf!
quand j´arrive a m´evader oui je vien ici
c´est moi a la prison qui leur a dit^^