kho Je dois aller rendre visite à ma grand-mère qui habite à 70 km, je reviendrais que ce soir!Tu seras là?
@+ alors...
kho Tu viendras ce soir, hein?
oui enfin je mon internet remarche bonjour la plage
Nan, je serai pas là je prend l´avion pour aller chez mon père, demain je serai la! @+!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17640142-2-0-1-0-0.htm
YEEEAAAAAAAAAAHHHH Anto!
kho A demain alors!
kho yeahhhhhhhhhhhhhhh
kho Il habite où ton père?
re j´ai pleinde coup de soleil a avoir bronzer ici
Ciao! YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Big En Suisse!
kho dis please!
C´est fait!
kho Ah, tu la déjà dis! Bon bah à demain!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ciaooo!
Anto Et c´est va avec Agent?! Elle a mis plein de comms sympa sur le blog! ^^