En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
stop aux liens ' casser'
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 07:34:24
ça devient une veritable plaie. c´est même du flood tellement vous en mettez. désormais je ne me contenterai plus d´effacer, ça va être le ban direct!
Swipp
Niveau 9
21 février 2006 à 07:35:45
rololo tu y vas pas un peu fort???(ne me ban pas je suis new)
le_sims91
Niveau 8
21 février 2006 à 07:44:28
(T´inquiète snoophie ne te bannira pas pour ça)... Sinon je confirme c´est une véritable invasion de lien ´casser´...
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 07:44:58
swipp > je pourrais demander des bans sans prevenir avant. ce topic est là pour calmer les envies de balancer le lien . ceux qui s´en fichent seront bannis ,point.
Swipp
Niveau 9
21 février 2006 à 07:49:11
ah ok ça me rasure... et merci a tout les deux
18max
Niveau 10
21 février 2006 à 07:51:12
snooofie hier j´ai envoyé 6 demande banissemnt
[pastel]
Niveau 5
21 février 2006 à 08:02:19
de toutes facon sur ce forum qui pue ya que les floodeur et les boulet qui mette de lanbiance
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 08:05:47
pastel > faut pas exagerer, il y´a plus de gens sympas que de "boulets", en fait c´est comme dans une salle de classe, c´est toujours 2 ou 3 qui font plus de bruit.
[pastel]
Niveau 5
21 février 2006 à 08:18:07
moi je prefere les floodeur et les boulets que les insulteur et a du flood sur le 15-18 ans tu peut fac