CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop aux liens ' casser'

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 07:34:24

ça devient une veritable plaie. c´est même du flood tellement vous en mettez.
désormais je ne me contenterai plus d´effacer, ça va être le ban direct!

Swipp
Swipp
Niveau 9
21 février 2006 à 07:35:45

rololo tu y vas pas un peu fort???(ne me ban pas je suis new)

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
21 février 2006 à 07:44:28

(T´inquiète snoophie ne te bannira pas pour ça)...
Sinon je confirme c´est une véritable invasion de lien ´casser´... :honte:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 07:44:58

swipp > je pourrais demander des bans sans prevenir avant.
ce topic est là pour calmer les envies de balancer le lien .
ceux qui s´en fichent seront bannis ,point.

Swipp
Swipp
Niveau 9
21 février 2006 à 07:49:11

ah ok ça me rasure... et merci a tout les deux :)

18max
18max
Niveau 10
21 février 2006 à 07:51:12

:salut: snooofie hier j´ai envoyé 6 demande banissemnt

[pastel]
[pastel]
Niveau 5
21 février 2006 à 08:02:19

de toutes facon sur ce forum qui pue ya que les floodeur et les boulet qui mette de lanbiance :nah:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 08:05:47

pastel > faut pas exagerer, il y´a plus de gens sympas que de "boulets", en fait c´est comme dans une salle de classe, c´est toujours 2 ou 3 qui font plus de bruit.

[pastel]
[pastel]
Niveau 5
21 février 2006 à 08:18:07

moi je prefere les floodeur et les boulets que les insulteur :nah:
et a du flood sur le 15-18 ans tu peut fac :hap:

18max
18max
Niveau 10
21 février 2006 à 08:22:58
snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 08:39:25

je sais bien que c´est comme ça sur le 15/18. il faut attendre un nouveau modo.

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
21 février 2006 à 08:52:05

Tu pouvait tout simplement errazer les topics de flood sans en faire un topic pour autant ... forum -15 = modéro aussi stupide que ses forumeurs ?

bling_bling
bling_bling
Niveau 4
21 février 2006 à 08:56:19

represent martinique!!!! :fete:

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
21 février 2006 à 09:00:11

si non on peut toujours mettre des autres liens ? mais pas de casser .

arwen005
arwen005
Niveau 10
21 février 2006 à 09:07:29

[pastel] Posté le 21 février 2006 à 08:02:19
de toutes facon sur ce forum qui pue ya que les floodeur et les boulet qui mette de lanbiance :nah:

=> là je suis ptdr. tu crois que tu mets de l´ambiance ? non, tu fais chi*er le monde.

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
21 février 2006 à 09:09:36

tu parle a qui ?

arwen005
arwen005
Niveau 10
21 février 2006 à 09:10:51

:hum: à pastel j´ai copié son message (mais dans quel monde vit-on ?)

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
21 février 2006 à 09:11:43

a ok .

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
21 février 2006 à 09:12:20

a ok .

v-rex
v-rex
Niveau 7
21 février 2006 à 09:13:32

le pire c ke c pourri :honte: jvou lamusemen den tt sa ! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment