CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop aux liens ' casser'

ludwig_v_b
ludwig_v_b
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:34:05

dites, c´est quoi un lien "casser" ??

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:22:54

ces liens perturbent la navigation si bien que tu es obligé de redemarrer ton ordi.

south666
south666
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:32:52

Il y en a deja eu ? Bon faut dire que sa fait plu d´1 ans je sui plus revenue !!

kingofpopcorn
kingofpopcorn
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:52:26

moi je trouve ke c marrat les lien casser XDD

non je rigolai..ne me banisser pa T_T
snoophie ta vraiment 37 ans?? XDD
animatrice dun forum de jeune(fo etre glandeu r) pr faire ca XDD

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:39:40

et pourtant je ne glande pas...

chevanton83
chevanton83
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:31:50

excusé moi c koi un lien casser ??

chevanton83
chevanton83
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:32:21

ah c bon g compri

koopanique-3
koopanique-3
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:18:55

excusez cette intrusion,
eske un modo peut être banni ?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:34:39

Tiens snoophie , j´ai trouvé un topic " casser "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17293209-1-0-1-0-0.htm

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:36:59

Je pense , ensuite snoophie le sais surement mieux que moi. Mais si il fait une grosse co..................euh .... enfin ... bétîse ça peut lui retomber dessus je pense :ok:

kingofpopcorn
kingofpopcorn
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:18:25

snoophie Posté le 05 juillet 2006 à 13:39:40 et pourtant je ne glande pas...

donc ta vraiment 37 ans :rire:
rolalalal taurai du etre ds les +35 ans :rire2:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:25:16

non sinon on aurait pas de cyber maman

tseng
tseng
Niveau 8
06 juillet 2006 à 03:50:30

up

TalesOfEternia
TalesOfEternia
Niveau 1
06 juillet 2006 à 10:59:48

snoophie !! la ferme !!
les gens fon ce ki veulent !! !! ok??
donc ecrase

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:17:16

tales > avant de parler trop vite regardes page 5 ce que nayru a repondu sur ce topic:

  1. Nayru-Chan
  2. Posté le 04 mai 2006 à 09:27:38
  3. Je me permets de poster pour confirmer ce que dit Snoophie.

Les liens cassés sont considérés comme des liens dits "viraux" et sont interdits par la charte.
Le ban est quasi systèmatique.

:d) si tu veux un ban pour insulte dis le de suite.

argent1
argent1
Niveau 2
06 juillet 2006 à 11:37:32

Hé j´ai une question...C´est quoi un lien "cassé"?

irnine94
irnine94
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:34:20

Un lien bigefiht, par exemple, ou " boulet " ...

seigneur_Bu
seigneur_Bu
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:34:44

mais non :honte:

c´est un lien où ya écrit: "tu t´es fait cassé par untel .... untel a déjà cassé 175 personnes"

smartparts
smartparts
Niveau 1
06 juillet 2006 à 19:40:09

salut

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:07:36

vue que je voix encore ça sur le forum, je fait un :up: pour rappeller que ces liens sont débiles et inutiles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment