toto > ce genre de topic attire encore plus le flood, hélas.
Kamuch Posté le 21 février 2006 à 08:52:05
Tu pouvait tout simplement errazer les topics de flood sans en faire un topic pour autant ... forum -15 = modéro aussi stupide que ses forumeurs ?
si tu trouve que les forumeurs sont stupides, alors je le suis 