CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop aux liens ' casser'

v-rex
v-rex
Niveau 7
21 février 2006 à 09:14:08

pardon jvoi pa lamusement dan tt sa :honte:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
21 février 2006 à 09:20:26

:nonnon: Avant sur un forum, on avais créer un clan ANTI-FLOODER / BOULET.
On fesais les demandes de ban ,donner les lien de boulet au collègues est eux il vont vir les admin ... Mais le modo du forum a effacer le topic :-(( Sa soule ^^ !

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 10:00:32

toto > ce genre de topic attire encore plus le flood, hélas.

Kamuch Posté le 21 février 2006 à 08:52:05

Tu pouvait tout simplement errazer les topics de flood sans en faire un topic pour autant ... forum -15 = modéro aussi stupide que ses forumeurs ?

:d) si tu trouve que les forumeurs sont stupides, alors je le suis :oui:

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
21 février 2006 à 10:02:34

snoophie Posté le 21 février 2006 à 10:00:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toto > ce genre de topic attire encore plus le flood, hélas.

Exactement, alors pourquoi en crée un ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 10:03:25

tu sais lire? je parle des liens " casser"

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
21 février 2006 à 10:05:44

Oui, et avec un topic " arreter le liens casser " il y en aura encore plus, c´est comme ça, quand tu dit à un gosse de pas aller quelques part, il ira.

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
21 février 2006 à 10:06:56

Bref bref :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 10:09:35

justement, au lieu de 1O liens en 1 heure, il n´y en a eu qu´1
les forumeurs qui envoient ce genre de lien ne sont pas les floodeurs.ce sont juste des forumeurs sympas, mais qui s´amusent. comme les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures, je constate qu´ils sont plus intelligents que tu le pretends, car ils ont bien compris le message...

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
21 février 2006 à 10:11:08

Ué, si il continue,de toute façon il seront bannis ( Ô_o :cool: ) Moins de forumeur, moins de boulet. Meilleur ambiance :cool: :-d

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
21 février 2006 à 10:13:17

Fin faut dire qu´il y a pas grand monde à cette heure la, mais si les forumeurs sont plus intelligents que je le pensait, tant mieux, ca m´étonnerait mais bon ...

"les forumeurs qui envoient ce genre de lien sont [...] des forumeurs sympas"

Mouais, j´y crois pas trop ...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 10:13:42

Bonne idée
Y en marre de se faire "casser" :honte:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 10:14:46

Ce topic la pourrait même faire partie de la liste :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16831548-1-0-1-0-0.htm :g)

tom_bis
tom_bis
Niveau 1
21 février 2006 à 10:16:18

en plus c d´ja vieu le "cassage"

:lol:

serpent133
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:25:23

linkin_quaker ~~> Tu dits que il en narre de ce faire cassé met tes pas mieux !! !! posté le site ´Ton site cassé´ La preuve

serpent133
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:27:36
-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:27:48

J´ai une question : quand un admin bannit quelqu´un, c´est le pseudo ou l´adresse IP ? :question: Parce sinon c´est complètement stupide de bannir juste un pseudo, ça empêcher

francseco
francseco
Niveau 7
21 février 2006 à 10:28:22

Pour les liens casser , il vaudrait les bannirs!
:oui:

mais, il faudrait pas le rajouter à la charte des forums de JVC? :(

Ce n´est qu´une suggestion :-)))

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:28:28

Merde je reformule ma phrase j´ai appuyé sur entrer sans le vouloir.

J´ai une question : quand un admin bannit quelqu´un, c´est le pseudo ou l´adresse IP ? :question: Parce sinon c´est complètement stupide de bannir juste un pseudo, ça empêchera pas aux floodeurs et autres boulets de revenir...

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
21 février 2006 à 10:29:27

Ca bann le pseudo, ce qui ne sert à rien, mais i vont pas bannir l´ip quand même ! C´est pas une tyranie jv.com :/

serpent133
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:29:56

-Spin38- ~~> Bah Le pseudo comme moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment