CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop aux liens ' casser'

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 10:30:17

Serpent 133 :d) PAs tout compris en fait ! De quoi m´accuses tu ? :-)
Je vais prévenir mon avocat :-)

serpent133
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:31:51

linkin :d) Tu le fait éxpré :-d

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:32:34

Merci d´avoir éclairé ma lanterne :ange:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 10:34:57

Le pire, c´est que non :(
Je comprend pas vraiment j´ai mis l´adresse de ce topic sur le topic "la modo est ici" pour faire comprendre aux types que maintenant c´était "interdit" le site casser :-)
Je vois aps ou il y a un problème :-)
AU fait ca te démanges pas trop de vouloir faire le toutou de snoophie non ?

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:35:16

Tant mieux... :hum:
si tu cliquais sur un lien t´avait 3 chances sur 4 de tomber sur un "casser" c´est relou

s-seb-b
s-seb-b
Niveau 7
21 février 2006 à 10:36:05

le pire c que tu as raison "casser" est nul c´est pourri autant que son film a deux balls sa sert a rien et sa veux rien dire donc moi je suis daccord a chaque fois que quelqun dis cassé opla

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:36:56

ça sera pas une grande perte en effet :-p

damo0I
damo0I
Niveau 2
21 février 2006 à 10:39:06

c quoi les liens casser ?

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 février 2006 à 10:40:52

j´en est pasmis trop je les mettait quand j´ai cassé quelqu un

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 10:41:19

Un lien tu cliques dessus et ca te met brice de nice sur fond jaune et c´est écrit
" JE t´ai cassé ! " " XXXXX a cassé XX personens ! a toi de casser !"
C´est n´import quoi

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:42:12

les mecs qui te donnent un lien en disant que c´est un bon site mais enfet ça te fait **Pseudo du casseur** t´a completement cassé tu est le Xème à se faire casser etc... aprés ils te proposent de t´inscrire pour te **venger** et faire le plus de casse possible, bref un vrai parasite ce "casser"

serpent133
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:42:35

Dam0ol ~~> Des site ou que tu clique est l´autre gas gg 1 point a sont casse ^^

damo0I
damo0I
Niveau 2
21 février 2006 à 10:42:59

beurk

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2006 à 10:43:28

Lol, le joli fake ^^
Tu me passes ton pseudo? :hap:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 février 2006 à 10:43:52

vous me pardonnez je mettrez plus aucun lien casser

serpent133
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:44:04

C´est nimporte koi :nah:

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:44:47

copaindevilainb => si tu veux garder ton pseudo t´a pas trop le choix...

damo0I
damo0I
Niveau 2
21 février 2006 à 10:44:48

a qui tu parles arbuste en chef

damo0I
damo0I
Niveau 2
21 février 2006 à 10:46:15

arbuste ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2006 à 10:46:37

damo0l :d) A toi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment