En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
stop aux liens ' casser'
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 10:30:17
Serpent 133 PAs tout compris en fait ! De quoi m´accuses tu ? Je vais prévenir mon avocat
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:31:51
linkin Tu le fait éxpré
-Spin38-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:32:34
Merci d´avoir éclairé ma lanterne
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 10:34:57
Le pire, c´est que non Je comprend pas vraiment j´ai mis l´adresse de ce topic sur le topic "la modo est ici" pour faire comprendre aux types que maintenant c´était "interdit" le site casser Je vois aps ou il y a un problème AU fait ca te démanges pas trop de vouloir faire le toutou de snoophie non ?
-LeCascadeur-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:35:16
Tant mieux... si tu cliquais sur un lien t´avait 3 chances sur 4 de tomber sur un "casser" c´est relou
s-seb-b
Niveau 7
21 février 2006 à 10:36:05
le pire c que tu as raison "casser" est nul c´est pourri autant que son film a deux balls sa sert a rien et sa veux rien dire donc moi je suis daccord a chaque fois que quelqun dis cassé opla
-LeCascadeur-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:36:56
ça sera pas une grande perte en effet
damo0I
Niveau 2
21 février 2006 à 10:39:06
c quoi les liens casser ?
copaindevilainb
Niveau 10
21 février 2006 à 10:40:52
j´en est pasmis trop je les mettait quand j´ai cassé quelqu un
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 10:41:19
Un lien tu cliques dessus et ca te met brice de nice sur fond jaune et c´est écrit " JE t´ai cassé ! " " XXXXX a cassé XX personens ! a toi de casser !" C´est n´import quoi
-LeCascadeur-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:42:12
les mecs qui te donnent un lien en disant que c´est un bon site mais enfet ça te fait **Pseudo du casseur** t´a completement cassé tu est le Xème à se faire casser etc... aprés ils te proposent de t´inscrire pour te **venger** et faire le plus de casse possible, bref un vrai parasite ce "casser"
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:42:35
Dam0ol ~~> Des site ou que tu clique est l´autre gas gg 1 point a sont casse ^^
damo0I
Niveau 2
21 février 2006 à 10:42:59
beurk
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2006 à 10:43:28
Lol, le joli fake ^^ Tu me passes ton pseudo?
copaindevilainb
Niveau 10
21 février 2006 à 10:43:52
vous me pardonnez je mettrez plus aucun lien casser
serpent133
Niveau 8
21 février 2006 à 10:44:04
C´est nimporte koi
-LeCascadeur-
Niveau 9
21 février 2006 à 10:44:47
copaindevilainb => si tu veux garder ton pseudo t´a pas trop le choix...
damo0I
Niveau 2
21 février 2006 à 10:44:48
a qui tu parles arbuste en chef
damo0I
Niveau 2
21 février 2006 à 10:46:15
arbuste ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2006 à 10:46:37
damo0l A toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.