En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
stop aux liens ' casser'
Digitalmonster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:59:38
Qui est Sod?
cacato
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:09:01
Si vous avez deja cliker sur un lien casser vour remarquez que ya une psp a gagnier pour le meilleur casseur...
jodesydney
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:14:08
C´est moi qui suis Sod pourquoi ?
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:14:54
Jodesydney > ok, j´avais compris que tu voulais faire une blague. donc on est bien d´accord toi et moi, il nous faudrait vraiment une modération pouvant faire des bans. merci de ton soutien
bandiken[2]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:17:23
Snoop´: Euh ce topic est en train de se transformer en blabla tu trouves pas?
jodesydney
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:21:51
snoophie Oula j´ai dit ça ? Oui bon ok si on veut ^^
ayumi8952
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:22:35
totalement d´accord avec toi snoophie
Vive SNOOPHIE
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:25:25
jodesydney c´etait vite réusmé, mais tu as tout a fait raison, nos possibilités sont très limitées, on ne peut pas faire grand chose.
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:28:42
On m´as pas encore débanni snoophie mon pseudo kikiki_deretour
appolo
Niveau 4
01 juillet 2006 à 14:28:49
Mais non il n´y a pas de plus en plus de forum secret de moderateur : il n´y en a que 1
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:32:52
le problème ce n´est pas qu´il y ait un forum modo ou pas. il faudrait surtout qu´il y´ ait plus de 2 admins qui se tapent le boulot pour les bans et les elections... le forum mod sert a une seule chose, c´est que nos demande de ban sont faites plus vite. sinon ça ne sert à rien.
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:33:22
On m´as pas encore débanni snoophie mon pseudo kikiki_deretour
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:35:24
kikiki > c´est bien là le problème, les 2 admins sont surbookée et n´ont même plus le temps de lire nos mails je le renvairai lundi...