CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop aux liens ' casser'

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:59:38

Qui est Sod?

cacato
cacato
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:09:01

Si vous avez deja cliker sur un lien casser vour remarquez que ya une psp a gagnier pour le meilleur casseur...

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:14:08

C´est moi qui suis Sod pourquoi ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:14:54

Jodesydney > ok, j´avais compris que tu voulais faire une blague.
donc on est bien d´accord toi et moi, il nous faudrait vraiment une modération pouvant faire des bans. merci de ton soutien :)

bandiken[2]
bandiken[2]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:17:23

Snoop´: Euh ce topic est en train de se transformer en blabla tu trouves pas? :hap:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:21:51

snoophie :d) Oula j´ai dit ça ?
Oui bon ok si on veut ^^

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:22:35

totalement d´accord avec toi snoophie :coeur:

:fete: Vive SNOOPHIE :fete:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:25:25

jodesydney :d) c´etait vite réusmé, mais tu as tout a fait raison, nos possibilités sont très limitées, on ne peut pas faire grand chose.

abaye94
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:28:42

On m´as pas encore débanni snoophie :( mon pseudo kikiki_deretour :(

appolo
appolo
Niveau 4
01 juillet 2006 à 14:28:49

Mais non il n´y a pas de plus en plus de forum secret de moderateur : il n´y en a que 1 :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:32:52

le problème ce n´est pas qu´il y ait un forum modo ou pas. il faudrait surtout qu´il y´ ait plus de 2 admins qui se tapent le boulot pour les bans et les elections...
le forum mod sert a une seule chose, c´est que nos demande de ban sont faites plus vite. sinon ça ne sert à rien.

abaye94
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:33:22

On m´as pas encore débanni snoophie :( mon pseudo kikiki_deretour :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:35:24

kikiki > c´est bien là le problème, les 2 admins sont surbookée et n´ont même plus le temps de lire nos mails :(
je le renvairai lundi...

abaye94
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:36:16

Ok merci snoohpie

NAMC0
NAMC0
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:37:41
abaye94
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:39:04

Vous pouvez me dire c´est quoi bann´s pour profil?

abaye94
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:41:54

Vous pouvez me le dire?

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:42:29

ban pour profil: quand en cliquant sur un profil tu vois des injures ou des trucs contraires à la charte.

abaye94
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:44:49

Ah ok merci

Rj007
Rj007
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:45:41

voila Namco a insulté nitendo21 de pute voila le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17648484-1-0-1-0-0.htm

(nitendo21 est un de mes ami)
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment