En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
stop aux liens ' casser'
DSlitefan
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:46:14
j´ai été banni ya des mois pour fausse vente (c´etais pas moiii, mon ancien pseudo ---Armenia )et il a tjr pas été readmis depuis des moisss, c´est kan ke je vais etre repris???
DSlitefan
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:47:32
c´erst degeux d´insulté les gens comme ca
DSlitefan
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:48:26
en plus c´est ca mere kil a insulté
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:48:28
je viens de faire une demande de ban pour NAMCO
DSlitefan
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:49:47
il va etre readmis kan?
DSlitefan
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:52:10
bon bah ciao a tous le monde je m´en vais
XBOX_GUN
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:23:11
Moi Toi
abaye94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:30:16
ADRESSE E-MAIL A MOI omenforcepsgenbas@hotmail.fr ======> snoophieenforcedigitenbas@hotmail.fr