snoophie Posté le 21 février 2006 à 07:34:24
ça devient une veritable plaie. c´est même du flood tellement vous en mettez.
désormais je ne me contenterai plus d´effacer, ça va être le ban direct
tu fait conquérence avec les admin ou quoi bannir car on poste un liens c´est interdit dans la charte, quand le gars y va tro for je ve bien mais... c´est pas cool enfin bon...
