CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop aux liens ' casser'

riku94
riku94
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:07:51

snophie peu tu suprime ce topic le mec est inconsien davoir mis son numero de portable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17657226-1-0-1-0-0.htm

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:21:40

moi il m´ont banni mons adresse mail sa fait que des que je vais sur un forum ou quoi je suis quand meme banni alors que c´est la premiere fois que ji vien :snif2: mais la sa marche ourra youpi!! :fete:

Rj007
Rj007
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:07:44
abaye94
abaye94
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:44:39

Stp quand vous mettez les liens mettez le pseudo a bannir svp :) comme sa sa sera plus facil svp joré moins de boulot!

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:55:44

moi je me suis fait casser 2x dans la journee et c´est embettant :diable: verouiller tout les topik ou il y a ce "casser"et banir tout ce qui font ce "casser"

abaye94
abaye94
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:57:16

to :d) dis-le moi jlé bannisserai avec mon double pseudo kikik8

abaye94
abaye94
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:10:51

Ma CDV est bien???

Limpy
Limpy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:04:20

Non elle est pourrie pourquoi ? :))

abaye94
abaye94
Niveau 9
03 juillet 2006 à 09:46:30

Limpy :d) :hum: et la tienne?

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:36:22

et moi :question:

abaye94
abaye94
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:39:51

Vins et toi???

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:42:13

Ma CDV est bien???

oimat
oimat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:53:10

jme cache ici

abaye94
abaye94
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:56:51

Vins ouai ta CDV est magnifique :-)))

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:25:39

Bah maintenant quand on est premier au cassage on gagne une psp et quand on est deuxieme une nintendo ds :-p

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:38:04

Les admins ont été prévenu, il paraît qu´ils devaient interdire ça aujourd´hui mais apperement, ils devaient être trop occupé ! :-(

Aidons Snoophie, on doit rendre ce forum beau ! :oui:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:21:07

Oui Bonne idée :oui:

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:27:17

:non:

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
03 juillet 2006 à 19:38:13

ouaou c la guerre au liens casser ...
en tout cas je suis bien content car le yankie a été banni pour ca!!

Flash-McQueen
Flash-McQueen
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:28:03

Je vais vous expliquer à ma façons pourquoi le bannissement est fait directement quand on flood en faisent le lien de casser : ce lien est un lien illicite, comme vous pourriez le voir, quand vous avertissait un modo ( avant c´était un admin ) il y a des motifs, insultes/racisme, piratage..... Et, dans ces motifs, il y a " liens vers contenu illicite".
Ceci est un motif de bannissement.
Par conséquant, notre modératrice snoophie à raison de dire qu´elle n´avertira pas avant de bannir mais elle bannira tout de suite afin que aucune personne ne fera cela.

P.S : mais je vous conseille de ne pas flooder :ok:
Ne soyez pas tenter :o))
Bon sejour à tous et à toute sur le forum du blabla de - de 15ans :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment