Je vais vous expliquer à ma façons pourquoi le bannissement est fait directement quand on flood en faisent le lien de casser : ce lien est un lien illicite, comme vous pourriez le voir, quand vous avertissait un modo ( avant c´était un admin ) il y a des motifs, insultes/racisme, piratage..... Et, dans ces motifs, il y a " liens vers contenu illicite".
Ceci est un motif de bannissement.
Par conséquant, notre modératrice snoophie à raison de dire qu´elle n´avertira pas avant de bannir mais elle bannira tout de suite afin que aucune personne ne fera cela.
P.S : mais je vous conseille de ne pas flooder 
Ne soyez pas tenter 
Bon sejour à tous et à toute sur le forum du blabla de - de 15ans 