il banni pas les casseurs
snoophie Posté le 21 février 2006 à 07:44:58"ceux qui s´en fichent seront bannis ,point."
quelle merde de dictature quand meme
Oulalala se topic est devenu blabla!
Et mais srx vous êtes de vrais balances c´est halucinant
j´te jure que des ptits faillots ici. je comprend pas ce que ca leur rapporte.
pareil
Un forum propre...
tout plein de balance ...
C´est désolant
oai t a raison
G-UNITY57 Salut,on se connait,Nan Salut en retard.Je savais pas que tu venais ici^^
Depuis te temps que je connais j´écris G-UNIT57
C´est quoi uun lien cassé ? C´est un lien détruit ?
non cé lien tu t inscit et il faux que le plus de monde vien sur ta page est tout les moi il font un decompte est celuis ki a recolter le plus de personne gagne une psp...c é super mais cé de l arnaque...
Ah, je vois ! Merci.
ses quoi les lien casser??
c´est marquer juste en haut
lol
c vrai que c chian !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17657221-1-0-1-0-0.htm