CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:20:36

Euh... C´est quoi? :o))

Gandor :d) Ca arrive d´avoir la flemme d´en mettre. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
28 septembre 2006 à 20:21:36

Liuly :d) Je parlais de snoophie. :-p

snooph´ :d) J´regarde presque jamais la télé. :o))

C´est Prison Break ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:22:03

Gandor :d) Je sais. Et je dis que ça arrive d´avoir la flemme d´en mettre.

naok
naok
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:22:13

moi, déjà vu les 12 premier épisode de prison beak ^^

snoo :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18345265-1-0-1-0-0.htm a délété.

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:24:14

Snoophie t´est la :question:

naok
naok
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:25:25
  • snoophie profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 20:20:06 avertir modérateur
* Vous regardez la nouvelle série sur la 6?

:d) pas tros nouvelle à mioin que tu parle de celle de 20h00- 20h30 :doute:

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:26:19

salut tout le monde je reviens de verdun avec le college

(la guerre 14-18)

kimi902
kimi902
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:38:53

{°Pk tout mes topic on ete suprimer ? :( °}

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:39:26

oui je parle de celle de 20h 20h 30 > bof!

kimi902
kimi902
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:40:21

ah non dsl :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 20:41:58

Ah oui, le truc qui remplace "Touche pas à mes filles".
Bin ils sont cons aussi d´avoir arrêté Ma Famille d´Abord. Ca marchait bien. :S

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:45:33

c´est une série de blondes, pas géniale...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 20:46:44

Heureusement y´a Prison Break maintenant! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:47:43

J´ai jamais regardé Prison Break. C´est bien? :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:48:31

lol..liuly, j´allais poser la même question :o))
c´est pas la joie les programmes en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:49:46

On est sur la même longueur d´onde. :noel:
J´en sais rien, j´regarde pas souvent la télé. ^^

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:50:00

Snoophie pourras tu epingler mon topic Blabla Wii Vers Le 20 novembre (le 8 decembre c´est la sortie de la wii :ok: )

naok
naok
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:50:04

c´est de la balle :fete: mes stargate et mieux :(

flfpower
flfpower
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:50:07

Snoop´ il est sur quel forum ton pic sur tes crèpes :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 20:51:46

Prison Break est une très bonne série. ^^
Ce qui est intéressant, ce sont les réactions en chaîne, les plans. Après, y´a pleins de personnages, c´est sympa de voir comment ils évoluent.

Mais ça dépend, on aime ou pas.

Ah oui, l´histoire c´est, en gros, un type qui va mourir sur la chaise et son frère qui se fait emprisonner dans la même prison que lui pour le faire sortir.
Bon, c´est un peu gros parfois, mais dans l´ensemble, ça va.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment