Prison Break est une très bonne série. ^^
Ce qui est intéressant, ce sont les réactions en chaîne, les plans. Après, y´a pleins de personnages, c´est sympa de voir comment ils évoluent.
Mais ça dépend, on aime ou pas.
Ah oui, l´histoire c´est, en gros, un type qui va mourir sur la chaise et son frère qui se fait emprisonner dans la même prison que lui pour le faire sortir.
Bon, c´est un peu gros parfois, mais dans l´ensemble, ça va.