CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 19:39:11

On est mal si toute la famille s´y met ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:39:21

:rire2: c´est vraiment pas son genre^^
il passe ses journées sur l´ordi alors tu penses que ses loisirs il en fait autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 19:40:01

lOl ^^
Salut Kevin. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:40:05

snoophie, t´es payé pour tenir tous ces jeunes en laisse ? :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:40:36

non, legumevert je fais ça bénevolement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 19:40:39

s´lut :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:41:28

salut aux arrivants :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 19:42:10

Encore heureux, si on te payerait au forumeur, tu serais déjà riche. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:16

:ouch2:

T´en as du courage. :p)

Les aut´ forums j´comprends, mais le forum - de 15 il faudrait une petite indemnisation des admins ou quoi...
Au moins en nature. (J´me sens menacé là. :peur: )

:o)) :dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:43:18

en nature? :cool: une xbox360 ou rien alors :-p ( on peut réver)^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:44:01

...je me dirigerais vers la PS3 moi. ^^

Euh...avant de partir, moi aussi je peux t´appeller maman ? :o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 19:44:07

Très prochainement, vous aurez mon "plan" concernant l´apprentissage de la Charte.

Certain verront que, comme à mon humble habitude, j´ai été sincère, trop surement pour quelques forumeurs...limite provocateur, mais bon...ce n´est que ma réalité des choses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 19:45:10

Legume ~~> Il n´y a qu´Adi et moi qui avons le droit. :(
:sors:

Kevin ~~> Je suis impatient de voir le résultat. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:04

tout le monde m´appelle maman :-) a partir du moment où vous ne laissez pas trainer vos chaussettes ça me va.

Raziel > j´attend ça avec impatience, j´ai pas une minute à moi en ce moment :(
bon je change d´ordi, celui là a la carte graphique qui bug, rdv dans quelques minutes :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:29
  1. Jo-la-frite2 profil
  2. Posté le 28 septembre 2006 à 19:45:10 avertir modérateur
  3. Legume ~~> Il n´y a qu´Adi et moi qui avons le droit. :(

:sors:

Ah. :snif:

Tu m´en vois navré. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:50:57

Maman, alors, je vais bien ranger mes chaussettes mais en échange tu...attends :(
Mais j´ai pas besoin de chaussettes. :-d

Tralalalala :-d . La vie est Belle :-d La vie est un champs de roses... :-d !! ! :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 19:51:53

Pour faire lire les règles, déjà, faudrait un titre accrocher.
Je l´ai constaté sur le forum Guerre des Consoles; on attire beaucoup mieux avec un titre "spécial".

Par exemple "Ne soyez pas boulets!" ou "Un jour, vous serez intelligents. :) ".
Non, mais sans déconner, faut un truc qui change. ^^
Et avec une majuscule et un point, s´il vous plaît! :O

Le texte doit aussi être très aéré, ça donne l´impression que c´est moins long. Et parsemé d´humour. :coeur:

Enfin, après, voilà quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 19:54:53

lOl ^^
Ecoutez tous Simon. :oui:

{/Mode lèche-botte]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 19:55:46

Genre le légume qui nargue les autres au sujet de son statut de courge. :(

Alex :d) T´auras ta gâterie ce soir. :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:57:34

C´est un genre de style quoi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment