devil > y´a le forum wii pour ça
flfpower > cherche! si tout le forum débarque...
La flemme
bubu > ok, mais bon moi et les prisons..
Ouais, je comprends. ^^Bon, bin j´y vais, justement. Bonne soirée.
bon, moi j´y vais, demain 3 heure de perm, de 8h00 à 11 heure
bon @+
bonne soirée bububonne nuit naok
ben je vais regarder " envoyé spécial"++
Naok Vive la perm´! Et tu peux pas arriver à 11 heure, plutôt?
si, mes bon, mon frere et malade donc ma même veut pas sortir ... donc 3 heure de perm´
Je compatis à ta douleur. xD
* Posté le 27 septembre 2006 à 19:37:28 avertir modérateur * j´ai mis le blog du forum
Merci I Love you !
ma mére vérifie mon DM de français en atendant, je peut crée un new admin pour Img-Host (http://naok.keo.in/host/ )
ps: je prendrez un screen de l´andim quand il seray fini vers: samedi normalement ^^
lien: http://naok.keo.in/host/
C´est très beau.
merci .
L´admin avance bien
Je reste fidèle à Imageshack... bon allez je clique dessus.
lol, mon truc et arantie sans spywar comme imagsharck ^^
voila j´ai crée un topic pour faire une sorte de petit jdr dans une taverne et regardez le resultat:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18343870-1-0-1-0-0.htmvous trouvez ca juste?
Il reste encore pleins de fautes! Sinon c´est très bien fait. ^^
Y´a un gars qui s´éclate sur moi.
Bon, a la limite je m´en fous, c´est un pseudo secondaire.