* Posté le 28 septembre 2006 à 11:51:22 avertir modérateur
* snoop´ je peux avoir une crepe
* snoophie profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 12:07:59 avertir modérateur
* une crèpe a quoi?
oups jetait parti
crepe a loignon au fayot et aussi triple portion de mayo 