* Posté le 29 septembre 2006 à 17:55:56 avertir modérateur
* j´aimerais dire que les admin sont trop paresseux de voir ce qui se passe et il banissent a la seul pleinte
* snoophie profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:02:27 avertir modérateur
* pourquoi tu dis ça Zangdar?
mon autre pseudo c´est fais bannir a cause de qqn qui aretait pas de me faire ch** et il profitait que j´avais meme pas 100 jours pour faire une demande 