T´inquiète Razou. ^^
J´aime pas non plus qu´on en attende trop de moi.
Bien qu´évidemment, le résultat est toujours fantastique.
Sophie
Bah c´est plutôt inutile. Enfin, si on "sort" du -15, on n´a qu´à pas dire qu´on en vient.
Et généralement, personne ne vient nous traiter de petits cons immatures, toussa...
Au fait, Romu a répondu à mon mail, il va bien, il a adhéré à GreenPeace, il est toujours complètement fou. ^^