CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:02:28

me revoilà :)

j´aimerai aussi faire un topic où on inviterait les autres forums a venir dire ce qu´ils pensent de vous.
ceci dans le but de leur montrer que vous n´êtes pâs si " sales gosses" que certains veulent le pretendre. et inversement essayer de voir ce qui bloque quand vous postez ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:03:01

Simone ~~> *Tes... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:05:14

Arbu :d) j´prends ton avis pour mon "plan"

Vous attendez pas à un truc dément, hein :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 20:07:55

T´inquiète Razou. ^^
J´aime pas non plus qu´on en attende trop de moi.
Bien qu´évidemment, le résultat est toujours fantastique. :)

Sophie :d) Bah c´est plutôt inutile. Enfin, si on "sort" du -15, on n´a qu´à pas dire qu´on en vient.
Et généralement, personne ne vient nous traiter de petits cons immatures, toussa...

Au fait, Romu a répondu à mon mail, il va bien, il a adhéré à GreenPeace, il est toujours complètement fou. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 20:08:25
  • Jo-la-frite2 profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 20:03:01 avertir modérateur
* Simone ~~> *Tes... :-)))

:d) Pourquoi c´est toujours moi qui fait la fille? :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:09:08

lol, il est venu me parler sur un forum il y´a une semaine :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 20:09:36

Pff, je suis toujours à la ramasse. :(
Sur un forum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:09:45

Laissons les autres vivre avec leur apprioris...tant qu´ils viennent pas ici nous les briser....

Gandor
Gandor
Niveau 19
28 septembre 2006 à 20:10:53

Y´a toujours du beau monde ici... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:10:59

Bon...j´vais manger bientôt...du moins quand je poste plus... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:11:14

Bon ap´, alors. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2006 à 20:11:34

Gandor :d) Vu que je suis un no-life, il y a forcément du beau monde sur ce forum. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:12:56

Liuly :d) bonsoir d´abord, mal polie :p)

  • Si vous me cherchez, j´ai déjà la tête dans mon assiette*
Gandor
Gandor
Niveau 19
28 septembre 2006 à 20:15:29

Raziel :d) Pa sau moment ou tu as écris ce message. :-p

Mais maitenant si, donc ce message ne sert plus à rien... M´enfin bon. :(

On devrait faire un age mental minimum sur les forums :( (Certains post d´Flfpower sont carrément débiles, Zoumiz aussi d´ailleurs. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:17:29

Moi ce sont pas que mes post. Je suis débile. xD

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:18:35
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 28 septembre 2006 à 20:09:36 avertir modérateur
  3. Pff, je suis toujours à la ramasse. :(

Sur un forum?

:d) sur le +35

:salut: liuly et gandor

Gandor
Gandor
Niveau 19
28 septembre 2006 à 20:18:45

Au contraire, bien au contraire... :)

(Profites-en, c´est pas tous les jours que je fait des compliments. :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:19:24

Tu me connais pas en dehors du forum. Tu peux pas juger. ^^

J´étais juste de passage, j´vais faire mes dev´. :gni:

Gandor
Gandor
Niveau 19
28 septembre 2006 à 20:19:32

Arf, toujours pas de majuscule à mon pseudo... :o))

Hello snoophie. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:20:06

Vous regardez la nouvelle série sur la 6?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment