quelquefois quand j´erraze un message ça bug un peu
Pseudo supprimé29 septembre 2006 à 22:57:02
Ah ouais je me disais. Bon je dois y aller, bonne soirée. Moi j´ai cours demain... Mais c´est le dernier samedi, enfin ils pensent à changer l´emploi du temps, on était les seuls secondes à avoir cours le samedi. [/Mode my life] Bonne nuit.