dsl snoophie je parlasi a naok
mais tu a la reponce egalement bon je vai etre simpa
je me suis fait hacker mes peudo puis on n´a flooder ac alors en venant cette apreme je tai demender si on pouvait faire quelquechose et tu ma rep je vais voir
donc je voudrais savoir si ta "vu"
Voila