En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 22:04:49
ah oui, desolée^^ bon voilà ce que demandent les admins en cas de hack: tu trouve un post avant que tu sois hacké. ensuite ils verifient les adresses ip pour voir si tu raconte pas des bourres. puis ils te restituent le pseudo, par contre il ne faut pas passer par un modo, il faut que tu mailes directement nayru.
Titto-Minimoys
Niveau 6
15 août 2006 à 22:04:57
naok je vais porter plainte c´est attainte a la vie priver
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 22:05:46
frankonia moi et les problèmes techinques ça fait 2...
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 22:05:53
frankonia att 5 minute, je vais te faire une page web pour sa
Snoophie Je voulais donner ce lien au nintendaube , pourquoi tu l´a éffacer.
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 22:27:32
Parceque tu n´as pas a parler de ta team de flood ici
DBQ_ADMIN_POWAA
Niveau 4
15 août 2006 à 22:32:43
On et bien dans un blabla ici.
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 22:36:49
ya pas mal de majuscule mais bon, on peut bien faire un hors-charte de temps en temps
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 22:39:24
ya moyen que je vous montre une pub pour que vous clier
snoophie je peut ?
Titto-Minimoys
Niveau 6
15 août 2006 à 22:41:13
celle de ton chat?
montre ce ke sa donne sur msn pr que je puisse faire louvertur
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 22:43:01
non, la c´est une pib pour que je gagner de l´argent avec google adsence
(plus j´ai de clic sur la pub, plus j´ai d´argent )
( sa rentabilise mon site web ^^)
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 22:45:12
Bien sur Naok
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 22:47:10
merci t´es tros simpa.
http://naok.keo.in/v2/ celle au deçu de serice divers il vous suffit de clicer dans le titr en bleu, de faire un clice sur le site ou vous avez clicer au hop,