mais des que je vois ton pseudo c´est automatique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033154-1-0-1-0-0.htmà délété
et qui aime le rugby parmi vs
snoophie :dà ta peur de DBQ_Admin_Flood et sont flood ? c´est automatique tient DBQ_Admin_Flood à supprimer
Ha oki
Bon je le refais ^^
Je suis triste mon pseudos Flooder_Flood a été banie !
Pas moi , je comprends même pas les règles
benji > moi
flood >
pk ta enlevé mon topic
benji
va voir regardehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033080-1-0-1-0-0.htm
benji ton méssage avec le lien de ton topic et dans la page presedante de ce topic, petit rapel, voici le lien de ton topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033005-1-0-1-0-0.htm
dorien
http://Effaçons www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033198-1-0-1-0-0.htm
Oups loupé
Effaçons
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033198-1-0-1-0-0.h
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18031207-1-0-1-0-0.htm
Ice ta du mal avec les copiers / coller
le bon lien cé le mienx
Snoophie Sérieusement, pourquoi tu a encore éffacé mon topic blabla
Il respecte la chartre que je sache !
Alors pourquoi
benji naok, toujour là pour aider
dbq
Ice
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033227-1-0-1-0-0.htmà délété