Ah ok.
Firoman tu vas bien ? Elle est lâ snoophie
Elle est partie faire ses courses
flood sur le -15 ...
snoophie ya moyen que tu m´achete un truc ?
dise a snoophie quand elle revien de repond a ma question pk je suis pas banni
Mince snoophie est la.
snnophie repond moi
c´est jihem qui est venue sur sont ordi portable
snoophie ya du flood dans l air
Je driais pas que DBQ_Admin_Flood et DBQ_Fuck ont prevu de flooder
snoophie si t´est la
j´aimerais que tu répondent a une de mes quéstions
comment tu t´apelle!? :D
elle et pas la
Pour sont nom, je le sais, mais j´ai pas le droit de te le dire ...
naok => On m´a dit quelle s´appelait sophie c´est vrais ?
allé dit moi juste "oui" ou "non" !! !
stp
Franchement mais réfléchis
+1 pour Ice
à ton avies
Ice VS Fire ^^
ouais c´est sophie ok mais je voulais etre sur donc je demande a la source!
Snoophie tu peux effacer le topic Hacker!! car y´a mon petit frère qui regarde
michi lol
Iceberg VS Pyro
http://images.google.fr/images?q=tbn:Tr1tJbiWGQmBBM:http://starwarsheroesuniverse.blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/s/t/starwarsheroesuniverse/img/x32id.jpg