snoophie
un oeil ? l´autre tu en fait quoi ? que je sache, ce´st la bouche et l´oreille pour le tel
Dbq
n´en prend pas l´abitude, je prend ta défanse, car je trouve que ce méssage na pas de sens, mais quand tu redevriendra flood, prépare toi à ce que je préne plus ta défence
ta comprie ?