CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

DBQ_Admin_Flood
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 18:14:51

naok :d) Je rigole pas. Je veux bien qu´ on efface mes topic de flood mais j´ ai créer un blabla qui respecte la chartre et il a été éfacé !! ! :snif:

chaud-cacao
chaud-cacao
Niveau 4
16 août 2006 à 18:15:12

On dit "charte" et pas "chartre" boulet.

Et pourquoi elle te laisserait faire ton topic a la con apres 100 topics de flood? :question:

Comporte toi bien et tu posteras ce que tu voudras .

Ice56
Ice56
Niveau 16
16 août 2006 à 18:15:56

naok :d) Pas bien de tirer sur les ambulances :diable:

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 18:16:50

chaud :d) l´on ne traite pas les gens de boulet pour une faute d´hortographe, petit rapel, ce mot "boulet" est une insulte

dbq :d) elle veut plus voir de topic à ton nom :-p

DBQ_Admin_Flood
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 18:17:15

chaud-cacao :d) Ok pour la charte.

Le boulet tu te le gardes ! :-)))

Et ensuite j´ ai 4 autres pseudos tout a fait normal donc si je veux créer un blabla, je peux :)

Mais je veux en faire un avec ce pseudos ! :)

Et maintenant... :sors:

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 18:17:27

Ice :d) pas fait exprer, DSl :snif: :fou:

chaud-cacao
chaud-cacao
Niveau 4
16 août 2006 à 18:17:57

Naok :d) Dans son cas le mot "boulet" n´est pas une insulte mais un compliment :ok:

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 18:19:31

Chaud :d) que je sache, ce message n´et pas du flood, tu aimerait bien que l´on te traite de boulet parceque tu fait une faute ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 18:20:37

DBQ_Admin_Flood :d) redesolée, j´etais au tel avec ma mère, et je moderais d´un oeil :lol:
comme on dit jamais 2 sans 3.^^

DBQ_Admin_Flood
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 18:20:53

naok :d) :merci: De prendre ma défense :gni:

C´ est tellement rare qu´ on soit gentils avec moi que j´ en ai les larmes aux yeux. :snif:

chaud-cacao
chaud-cacao
Niveau 4
16 août 2006 à 18:21:47

Et toi naok : ça ne te derange pas les 100 topics de flood qu´il fait par jour depuis 4 jours?
Tu t´en fous?

DBQ :d) Tu peux me dire de sortir mais moi je peux te dire que tu seras encore banni tres bientot :)

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 18:22:49

snoophie :d) un oeil ? l´autre tu en fait quoi ? que je sache, ce´st la bouche et l´oreille pour le tel :rire:

Dbq :d) n´en prend pas l´abitude, je prend ta défanse, car je trouve que ce méssage na pas de sens, mais quand tu redevriendra flood, prépare toi à ce que je préne plus ta défence

ta comprie ?

chaud-cacao
chaud-cacao
Niveau 4
16 août 2006 à 18:22:55

Prendre la defense d´un floodeur :d) :rire:

On aura tout vu :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:25

chaud cacao > ok il a floodé, il sera banni pour ça et il le sait. mais bon s´il a envie d´être sympa pourquoi pas?

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:49

chaud-cacao :d) avec t´es peuvre 136 jour tu peut partir, moi sa fait 2 ans que je vois sa ! j´ai l´abitude de voir du flood tous les jours.....

DBQ_Admin_Flood
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 18:25:23

chaud-cacao :d) Je sais bien que je vais très bientôt être banie mais je sais aussi très bien je me referais aussi vite un autre pseudos :gni:

naok :d) Oué je me doute t´ inquète pas.

snoophie :d) Enfin quelqu´ un de comprehensible :gni:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 18:26:13

mais t´en as pas marre de flooder tout le temps?

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 18:26:41

+1 pour snoophie sa te soule jamais ?

chaud-cacao
chaud-cacao
Niveau 4
16 août 2006 à 18:26:47

T´as pourtant un pauvre pseudo de 155 jours .
Moi je vois ça depuis 6 ans a peu pres et je peux te dire qu´un type qui a fait 200 topics de flood il s´en branle que tu sois gentil avec lui .
Tu comprends? :ok: ?

DBQ_Admin_Flood
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 18:28:07

Ben non en fait :)

Mais a partir de vendredi,je flooder un peu moins :gni:

Car je me suis commandé une carte graphique 256 mega et avec câ je vais pouvoir jouer a counter avec les graphismes a fond :)

Au fait, osef ma vie :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment