Boulet
mdrrrr
lesdragueurs13 vu tous les bans que j´ai demandé , laisses le temps aux admins de le faire
michiguan oui
Pourquoi on suprime mes topics ?
bonne question
les admins on crée un systeme ou tous les topics de
"DBQ_Admin_Flood"ce supprime automatiquement
Non mais c´ est vrai quoi. Je fais pas de flood, ni d´ insulte ni de boost.
si c´est des topics comme selui avec fleur de vanille que tu vient de faire, c´est du flood et topic en majuscule
naok > ne va pas croire ce qu´il te dit il flood depuis tout à l´heure
c´est pas parce que je m´absente 1 heure que faut me prend pour un debé
alors comme sa snoophie tu à règler ton aspi pour qu´il détruise tous ces topic, pas mal comme idéer
snoophie ouai, j´allait pas le croire
Non je déconne. Au fait, c´ est moi Flooder_Flood
Stp, n´ efface pas ce topic car il respecte la chartre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033080-1-0-1-0-0.htm
snoophie quand je poste, pas de message
j´aimerai bien savoir pourquoi les topic rugby ne marche pas svp
et est que queq1 voudrai bien me donner un coup de main pour celui lahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033005-1-0-1-0-0.htm
benji tous le monde n´aime aps le rugby
ce topic à à peine 10 minute, attend un peut
benji > ça manque peut être de rugbyman ici.
Ben pourquoi il a été éffacé ?? ?
Mon blabla qui respectait la chartre
oups, désolée. une petite erreur, refais le si tu veux.
snoophie poste > je surveille
quand je poste >> le topic n´éxsiste plus