DBQ_Admin_Flood T´as pas envie de rentrer dans le chemin du bien plutôt que de suivre un id*** qui te dicte tout ce que tu dois faire comme flooder
Quand je te vois t´amuser dire "boulet", pour une fois qu´il ne flood pas, sa me [Censure]
Ice il s´utilise pas mal de flood des logicielles de flood ...
mince, sa veut rien dire ma phrase je recommence:
Ice Les floodeurs utilise pas mal de logicielle ....
Ice56 Qui c´ est qui me dicte Personne ne me dicte rien, je fais câ de mon plein gré
naok Non je n´ utulise aucun logiciels de flood, je fais seulement du flood manuel
dbq ok ... J´ai jamais flooder, sa procure quoi comme sensation ?
frenchement, je me vois mal flooder, moi qui fait tous pour aide, et non faire chie*
Naok Ca fait une sensation inexplicable... C est comme la cigarette
Ps Je fume pas ^^
Mouai ... Je suis comme la fosse (devinez donc le mot qui allait après tiens ).
dit voir Ice t´es pas le boulet et moi le canon ?
boulet de canon
Etait-ce une blague ?
Si oui ,
Si non ,
oui, cetter une blague
par contre, la tienne j´ai rien caler
Etes vous bourré mon cher naok
bourré dans quelle sens ?dans le sens que je pense ? espéce de petit pér***
petit quoi?
pas de ton age mon petit
le topic de flooder_flood par en coui****
lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18033278-1-0-1-0-0.htm
modo d´urgence et demander merci
Naok Il et très bien ce topic