beaucoup j´avais chercher mais il n´était pas là mais beaucoup snoophie
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 10:35:51
lu
sa raporte pas beaucoup ma pub
redhatho
Niveau 9
16 août 2006 à 10:38:51
si tu fesait moin de présion sa marcherai
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 10:39:42
c´est google adsence, sa raporte au clic !
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 10:40:48
au clic sur al pub ^^
redhatho
Niveau 9
16 août 2006 à 10:42:54
cool tu deviendra méchant tu sera manger tu pourra
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 10:44:10
euh quelle raport avec ce que je dit
redhatho Age 13 ans Pays France Membre depuis 34 jours Dernier passage 16/08/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 616
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:21:53
La modo serait-elle là ? Si tu veux toujours ce ´pic que je t´avais proposer pour que tout le monde disent ce qu´il pense de toi, bah c´est près à être posté
sheva78
Niveau 7
16 août 2006 à 11:26:09
http://blogdelost.skyblog.com/ Un blog sur Lost
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.