Bref...
Posté le 23 janvier 2006 à 17:33:11
Banni.
Madgic...
Banni à ce que je vois
tout le monde!
coucou
Coucou Soso´! ^^
La formette?
alainlebi Posté le 23 janvier 2006 à 17:19:54Bravo Snoophie : 3 topics de flood effacés aussitot crées, pas eu le temps de lire le contenu.
je suis une pro
aha mon cul oé banni de quoi ?
yo
je suis en forme merci et vous?
Snoophie
Coucou, sa va? Tu modères très bien, j´espère que sa durera, et je n´en ai aucun doute!
Tueur_Digital Posté le 23 janvier 2006 à 17:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !Coucou Soso´! ^^
? Soso?
je vous laisse un tout petit peu ( les devoirs de mon fils)
snoophie pk t´efface mon topic ?? ?!!!!
Zhao -=> Soso´ = Snoophie
Soso´ -=> Bien merci. ^^
sdsdsdfsdf
Bijour tout le monde !!
Sophie ton fils est en quelle classe ?
Je passe un bijour a la moderette
Il a passé son Bac!
Si je calcul bien Tueur_digital = Jadd
PTDR, le Upper ne fonctionne plus !