En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:06:57
haaa donc ya de la lumiere dans votre coin?! moi il est 00:06! donc cé la nuit totale!
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:07:54
ben chez moi il fait 25° mais j´ai pas envie de sortir
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:09:58
hep sophie , ca ne t´enerve pas tout les mecs qui veulent flooder un max ce forum ?
fan_de_kirby : toi t´habite pas en france je parie !! !
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:11:05
25 degree!!! mais ou es- ce que tu vie?!? mais bon moi je reste possitive meme si il fait -4 parce que on a un hiver chaud cette année!
moi j´habite au Québec!^^ hihi
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:14:47
bonjour fan de kirby geffi > le flood ça enerve tout le monde, et si j´ai été nommée ici c´est bien pour le combattre. j´ai empecher hier 2 tentatives de flood massif
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:15:59
j´habite en nouvelle caledonie (pays d´outre mer de france a l´autre bout du monde :s) ici la temperature la + froide de l´année est 20° et la + chaude 15° hehehe
alors que chez vous il caille hahaha
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:16:10
kikou snoophie! je l´ai seulement remarqué aujourdhui donc: félicitation pour ton poste de modératrice!^^
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:18:03
2 tentives whoa pas mal , c´été des tentatives des 15-18 ?
ca vous gene pas si flood de temps en temps
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:20:25
geffi --> té trop chanceuse!!! nous la température la plus chaude mhhh... c´est en moyenne 25 degree et les température les plus froide se situe à -25 mais cette année on en a presque pas eu de température froide! habituellement on est jamais au dessus de zéro l´hiver! mais sa fait 2 hivers quond a des jours chaud!
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:20:34
merci fan j´aimerai bien vous aider tous a faire de ce forum le plus sympa de jv.com^^
geffi > je suis jalouse on echange nos adresse?
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:22:09
snoophie --> inquiet moi quand je vien c´est jamais pour énerver le monde! ^^ je suis une folle... mais une folle pacifique!
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 06:22:41
Faire de ce forum le plus sympas de jv.com ? Bon courage >.>
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:22:45
les floodeurs ne me gènent pas plus que ça. tu sais pendant qu´ils se prennent la tête a flooder, je clique juste sur leur topic avec ma main droite pendant que je sirote tranquillement un thé avec ma main gauche. toujours zen la modo
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:22:55
nan ca ira en plus tout les week-end je vais dans l´ocean faire de la plonger et de la peche sur un bateau
fan_de_kirby : geffi --> té trop chanceuse!!! je suis pas une fille j´suis un mec (ou un demon comme tu veux) sur ma cdv j´ai juste mis ca pour faire une blague aux forumeur !! !!
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:23:40
lj51 et bonjour^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:25:01
geffi --> oops lo0l désole! XD
bon moi je vais vous quitter je vais dormir (j´ai de l´école demain (heuuuu je veux dire aujourdhui puisqu´il est 00:24! XD))
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 06:25:50
B´jour quand même
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:26:44
bonne nuit fan.
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:31:34
bonne nuit
J´EN AI MARRE DE MA CONNECTION INTERNET DE M****
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:33:10
aujourdhui c´était les élections du nouveau premier ministre du canada! et c´est le partie conservateur qui a été élue! c´est un parti qui est contre les mariage gay, pour une plus grande armée, contre le traité de kyoto (un traité pour moin de pollution) et contre l´avortement! Le gars qui dirigent le parti conservateur parle anglophone.... et toute sles regle nommé si dessus sont établie aux États-Unis.... je veux pas que notre pays devienne comme les états-Unis!!! cétait mon dernier message avant de partir! !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.