Kriss_De-Valnor Posté le 23 janvier 2006 à 18:12:42
J´pars !
-=> C´est ça! Et ne reviens plus.
"J´ai vraiment pas de chance, moi qui ai la phobie des piqûre, il a fallu que je naisse avec la mâchoire de mon père (dont les dents ont explosé tellement elles étaient serrées dans sa bouche -_-").
Le reste je m´en tape, mais avoir cette saleté d´aiguille plantée dans la chair de ton palais, quelle horreur"
-=> Horrible, hein?
Encore, on m´a arraché 8 Dents avant de mettre mes Bagues.. Preuves, j´ai des dents toutes neuves, mais je doit bientôt aller voir un Stomatologue..!! 