Bescherelle_ Posté le 23 janvier 2006 à 20:39:25 !
snoophie donne nous ta photo stp, comme tout modérateur qui ce respecte.
et si tu vas passer ta photo dit moi si tes jolie stp.
une question aussi :
as tu vraiment 37 ans ?? (attention je ne dit pas que 37 ans c´est vieux loin de la, c´est l´age de la maturité).
en fait j´hesite beaucoup de mettre ma photo. certains ne respectent pas garnd chose ici...
je suis une vraie maman, ceux qui me connaissent, pourront te le confirmer