CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:12:55

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:13:16

Sophie , reponds stp :snif:

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:15:20

repondre à quoi? vous faites tellement de blabla sur ce topic que je ne peux même pas voir les questions. et ce soir je commence à être fatiguée :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:16:42

Tu as reçu mon mail ? :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:17:33

attend, je vais voir :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:18:24

Faut toujours les attendre ses femmes. :( ^^

:dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:21:05

c´est ce qu´on appelle le mystère féminin petit pommier :-p
jo > je t´ai répondu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:21:35

Ok merci , je vais voir :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:22:53

sur ce .. bonne nuit :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:23:14

Bonne nuit , dors bien môman :coeur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 23:23:19

Bonne nuit Sophie. :)

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:23:56

Mystère que j´essaye toujours d´hellucidé :rire:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:24:30

Bonne nuit maman chérie :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 05:29:28

Saviola69 Posté le 23 janvier 2006 à 21:59:30
Copier/coller de mon post sur le topic de Digit :

Digit, si tu passes par là, je voudrais que tu effaces les topics que j´ avais fais sur ce forum avec le pseudo "Saviola777".
Je ne veux plus voir de traces des niaiseries que j´ ai pu poster sur ce forum, même si je suis loin d´ être le seul.

Merci d´ avance !

:d) :ok: c´est fait

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 05:34:56

Bescherelle_ Posté le 23 janvier 2006 à 20:39:25 !
snoophie donne nous ta photo stp, comme tout modérateur qui ce respecte.

:o))

et si tu vas passer ta photo dit moi si tes jolie stp.

:o))

une question aussi :

as tu vraiment 37 ans ?? (attention je ne dit pas que 37 ans c´est vieux loin de la, c´est l´age de la maturité).

:d) en fait j´hesite beaucoup de mettre ma photo. certains ne respectent pas garnd chose ici...
je suis une vraie maman, ceux qui me connaissent, pourront te le confirmer

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 05:41:51

Arbuste_en_chef Posté le 23 janvier 2006 à 17:15:38
Hello Sophie, bonne journée? :-p
Dis, j´ai zieuté votre conversation... Si j´ai pas reçu mon explication de ban´, tu crois que j´ai une chance de déban´? :s

:d) tout depend de la date arbu, ça ne fait pas très longtemps que jv. maile les banni pour expliquer.

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 05:47:38

tu dors pas encore snoophie ?? ?

les femmes sont bizarre :fou: y´a 6 h t´as dis que t´allais pioncer et la tu met un post ?? ?

mouais

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:02:26

insomnie geffi :(.
ça ne m´arrive pas souvent, mais au moins j´en profite pour faire le ménage ici .. :rire:
tu vas bien?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:02:38

:hello: ha du monde vivants! :-d

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:04:52

ouais moi ca va

chez moi il est 16h04 donc imsomnie ou pas j´ai pas besoin de pioncer

par contre je ferais bien un p´tit reseau avec quelqu´un la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment