CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:36:27

Dav´ ~~> Ouai , vive nous :fou: ^^

De rien chère Môman :coeur: ^^

topikalacon
topikalacon
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:37:03

ceux qui veulent leur psedo en rouge sur un topic de jeuxvideo.com/ contactez moi a paol.b@wanadoo.fr

:ok: je prends les commandes au revoir ( je pars )

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:37:06

pfff *excusez moi de vous posez une question "auriez l´aimabilité de taper vos p´tits doigt sur votre clavier"

  • donc voici la question

Suis-je un boulet ?

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:37:11

Tu m apelle zhou :-((

Snoophie delete c est message car il m apelle ma_chao94

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:38:06

Sophie :d) Je peux t´envoyer un mail qui est très important pour moi ? :-(

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:38:36

oula milles excuses .tu veux que jtapel comment ça ira plus vite ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:38:41

oui jo :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:39:10

damo0l tu me déçois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:39:28

Ok Sophie :)

Merci :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:15

bon si je suis un vrai boulet. je me pardonne . ya klk´un qi ve me confesser ?

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:48

damo0l jdec ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:43:15

C´est bon :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:43:18

bn la confession se sera pr dem1

@+

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:44:32

:d) Snoophie

Zhao_Yun01 Posté le 23 janvier 2006 à 20:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reuh all, en particulier Zhou et Snoophie! :p)

Là, soso, t´abuse! :o))
Tu viens de supprimer un topic "Je suis nouveau", où j´allais répondre! :o))

Non, vraiment, pourrais tu les laisser deux trois jours ces topics et les supprimer après, ils sont pas si inutiles! :ok:
snoophie Posté le 23 janvier 2006 à 21:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il était pas en majuscules ce topic?

:d) Peut être, mais bon, effacer c´est effacer, pas grave!!!
Bonne soirée all! :-d

:d) Salut Dav´, la forme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:44:46

topikalacon Posté le 23 janvier 2006 à 21:37:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ceux qui veulent leur psedo en rouge sur un topic de jeuxvideo.com/ contactez moi a paol.b@wanadoo.fr

:ok: je prends les commandes au revoir ( je pars )

:d) MEGA EXPLDR. J´en veux un rose moi... :hap:

•~>> Moi je veut un vert pomme. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:45:41

Pomme :coeur: ^^

justine002
justine002
Niveau 5
23 janvier 2006 à 21:57:44

snoophie tu na pas changer mais par contre tou tes topic marche du tonnere

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:59:30

Copier/coller de mon post sur le topic de Digit :

Digit, si tu passes par là, je voudrais que tu effaces les topics que j´ avais fais sur ce forum avec le pseudo "Saviola777".
Je ne veux plus voir de traces des niaiseries que j´ ai pu poster sur ce forum, même si je suis loin d´ être le seul.

Merci d´ avance !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:21:27

C´est pas bien David, panpan culcul ce soir ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 22:21:48

Maxou :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment