Snoophie
Zhao_Yun01 Posté le 23 janvier 2006 à 20:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reuh all, en particulier Zhou et Snoophie!
Là, soso, t´abuse! 
Tu viens de supprimer un topic "Je suis nouveau", où j´allais répondre!
Non, vraiment, pourrais tu les laisser deux trois jours ces topics et les supprimer après, ils sont pas si inutiles! 
snoophie Posté le 23 janvier 2006 à 21:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il était pas en majuscules ce topic?
Peut être, mais bon, effacer c´est effacer, pas grave!!!
Bonne soirée all!
Salut Dav´, la forme?