à la question : pourquoi as tu effacé mon topic?merci de m´indiquer de quoi parlait le topic.
bonjour aux arrivants
Les devoirs sont finis ?
Je veux poster en rouge sur mon forum mort!
les devoirs ne sont pas finis,mais il a compris comment faire
Madgic -=> OSEF POWAA!
Ma_chao94 -=> Tueur_Digital = ...? Verifie dans ma CV!
J ai vu que c etais skyMias
Posté le 23 janvier 2006 à 17:51:53
On ? Tu t´enfous.
T´en fous. *
désolée de ne pas répondre vite, periode très active ^^
Snoo´ ~~> Tu me passe ton Msn ?
Madgic -=> Non oui.
Soso´ -=> Si tu veux avoir un emm**eur dans tes contacts, rajoute-le.
Il est gentil
Slt tlm!Ca biche?
Slut Arbounet
re coucou les enfants^^
Salut ma poule Wah j´ai un mal de dent aujourd´hui, c´est la dent de sagesse, va falloir me l´arracher...J´ai peur
Salut Bubuche!
Ca va et toi?
T´inquiete, ça fait pas mal
( )