CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:16:41

Posté le 23 janvier 2006 à 18:15:32

Ne t´inquiete pas, je serai là tous les jours, mon chou. :hap:

-_-

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:16:58

"En effet, j´avais fais un blog narcissique sur la personne la plus parfaite qui soit : moi. "

-=> Ouahh! :) Le Davidounet qui se la pète! :) Files-moi le lien que je mette un commentaire méchant. :o))

Lu Bapt´. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:17:01

rhaa les dents :peur: je deteste aller chez le dentiste :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:17:35

Sky :d) C´est... quoi un stomatologue? Ôô

Salut Sap :-p
Pas très enthousiaste?

Dav :d) Quand on est narcissique, on ne se vante pas de sa beauté, on la garde pour soi :nah:
Sinon c´est orgueilleux :oui:
:dehors:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:18:12

Dam0ol Posté le 23 janvier 2006 à 18:17:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les forumeurs du moins quinze et leurs dents en bois. :cool:

:d) Je suis plus vieux que toi -_-"

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:18:48

Salut Sap :-p
Pas très enthousiaste?

-> Nan pas tropé :-(
On vient de me poser un lapin et ma soeur est de retour, youpi.

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:18:49

Moi j´aime aller au dendiste, avec cette odeure de caramel ! :p)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:20:22

Bubu -=> Un Stomatologue, t´sais pas ce que c´est? Ôô un spécialiste de...Ah bah tiens! Moi non plus. :o))

Bapt´ -=> Oh non! Elle est sympa ta soeur. :P
HARDCORE JUSQU´A LA MORT! :p)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:20:30

Mwarf ! sa à été calme ce week-end :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:20:56

Dam0ol Posté le 23 janvier 2006 à 18:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Je suis plus vieux que toi -_-"

:d) De combien ? 1mois jours pour jours... OSEF. :o))

:d) Je suis quand même plus vieux que toi, ce qui fait que:
-Tu me dois le respect :cool:
-Si mes dents sont en bois, les tiennes le sont encore plus. :nah:
Ou alors l´âge n´a rien à voir là dedans :fier:

Magic :d) Chez le mien ça sent plutôt le formol -_-"

Sap :d) Aïe, j´suis vraiment désolé. Dis toi qu´elle est moche et ça passera :ok:
N´empêche, elle est dure ta soeur...

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:21:44

"C´est quoi cette histoire de lapin ? "

Il devaient allés voir Legolas ALias PetiteFleur? :O :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:22:28

Dam0ol Posté le 23 janvier 2006 à 18:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On vient de me poser un lapin et ma soeur est de retour, youpi.

:d) C´est quoi cette histoire de lapin ?

:d) Eh ouais, ce salaud ne nous dit pas tout de sa vie :(

Sophie :d) Je dois trop te le dire, mais ça me fait franchement plaisir que tu dois ici et que tu te démênes pour ce forum :p)
Ca fait comme si les Urbz venaient ici, ça fait du bien ^^

  • Lèche en force, on the boogie style :cool: *
God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:22:45

Il devaient allés voir Legolas ALias PetiteFleur? :O :fou:

-> Au lieu de raconter des conneries tu pourrais devenir intelligent ?

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:02

Bon, je quittes avant que ma mère ne me tues poru lire ses méssages.. :o))

Ciao! :P

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:16

Salut !! ! :p)

(le 1er qui comprend pas l´ironie tu posts et qui me prends au serieux je mets une bombe sur son pc.)

:d) C´est ironique ça aussi ou pas ? :p)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:19

Bapt´ -=> La connerie fait l´intélligence sans pour autant parler aux imbéciles! :( :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:24:22

Sky :d) Byou ^^

Dav :d) Merde, c´est à te dégoûter d´être intelligent :(

Sap :d) C´était qui cette fille?

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:56

je n´ai pas le temps de surveiller à l´interieur de tous les topics. alors si des isultes où autre s´y glissaient vous me signalez ça ici :merci:
et si vous discutiez sur un autre topic? que je m´y retrouve? :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:26:06

Ok. Allons envahir le Tropico BlaBla! :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:27:18

Arbuste_en_chef Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok. Allons envahir le Tropico BlaBla! :noel:

:d) OK... :noel:
Mais j´y était déjà ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment