En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:16:41
Posté le 23 janvier 2006 à 18:15:32
Ne t´inquiete pas, je serai là tous les jours, mon chou.
-_-
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:16:58
"En effet, j´avais fais un blog narcissique sur la personne la plus parfaite qui soit : moi. "
-=> Ouahh! Le Davidounet qui se la pète! Files-moi le lien que je mette un commentaire méchant.
Lu Bapt´.
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:17:01
rhaa les dents je deteste aller chez le dentiste
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:17:35
Sky C´est... quoi un stomatologue? Ôô
Salut Sap Pas très enthousiaste?
Dav Quand on est narcissique, on ne se vante pas de sa beauté, on la garde pour soi Sinon c´est orgueilleux
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:18:12
Dam0ol Posté le 23 janvier 2006 à 18:17:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les forumeurs du moins quinze et leurs dents en bois.
Je suis plus vieux que toi -_-"
God_Sap_Power
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:18:48
Salut Sap Pas très enthousiaste?
-> Nan pas tropé On vient de me poser un lapin et ma soeur est de retour, youpi.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:18:49
Moi j´aime aller au dendiste, avec cette odeure de caramel !
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:20:22
Bubu -=> Un Stomatologue, t´sais pas ce que c´est? Ôô un spécialiste de...Ah bah tiens! Moi non plus.
Bapt´ -=> Oh non! Elle est sympa ta soeur. :P HARDCORE JUSQU´A LA MORT!
[-Legion-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:20:30
Mwarf ! sa à été calme ce week-end
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:20:56
Dam0ol Posté le 23 janvier 2006 à 18:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis plus vieux que toi -_-"
De combien ? 1mois jours pour jours... OSEF.
Je suis quand même plus vieux que toi, ce qui fait que: -Tu me dois le respect -Si mes dents sont en bois, les tiennes le sont encore plus. Ou alors l´âge n´a rien à voir là dedans
Magic Chez le mien ça sent plutôt le formol -_-"
Sap Aïe, j´suis vraiment désolé. Dis toi qu´elle est moche et ça passera N´empêche, elle est dure ta soeur...
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:21:44
"C´est quoi cette histoire de lapin ? "
Il devaient allés voir Legolas ALias PetiteFleur? :O
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:22:28
Dam0ol Posté le 23 janvier 2006 à 18:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On vient de me poser un lapin et ma soeur est de retour, youpi.
C´est quoi cette histoire de lapin ?
Eh ouais, ce salaud ne nous dit pas tout de sa vie
Sophie Je dois trop te le dire, mais ça me fait franchement plaisir que tu dois ici et que tu te démênes pour ce forum Ca fait comme si les Urbz venaient ici, ça fait du bien ^^
Lèche en force, on the boogie style *
God_Sap_Power
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:22:45
Il devaient allés voir Legolas ALias PetiteFleur? :O
-> Au lieu de raconter des conneries tu pourrais devenir intelligent ?
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:02
Bon, je quittes avant que ma mère ne me tues poru lire ses méssages..
Ciao! :P
vince_69340
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:16
Salut !! !
(le 1er qui comprend pas l´ironie tu posts et qui me prends au serieux je mets une bombe sur son pc.)
C´est ironique ça aussi ou pas ?
Tueur_Digital
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:19
Bapt´ -=> La connerie fait l´intélligence sans pour autant parler aux imbéciles!
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:24:22
Sky Byou ^^
Dav Merde, c´est à te dégoûter d´être intelligent
Sap C´était qui cette fille?
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:56
je n´ai pas le temps de surveiller à l´interieur de tous les topics. alors si des isultes où autre s´y glissaient vous me signalez ça ici et si vous discutiez sur un autre topic? que je m´y retrouve?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:26:06
Ok. Allons envahir le Tropico BlaBla!
vince_69340
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:27:18
Arbuste_en_chef Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ok. Allons envahir le Tropico BlaBla!
OK... Mais j´y était déjà ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.