CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:12:11

mdrr

sniperpub4
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:12:51

ToutourbZ :d) On rigole , hein :hum:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:13:23

:doute:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:13:31

:salut: tlmonde :-d

voici qqch qui pourrai faire plaisir au feneant :-)))

POURQUOI LES JEUNES LOUPENT LEURS EXAMENS...?

Dans une année nous avons exactement 365 jours pour étudier.

Tu enlèves les 52 dimanches il reste 313 jours.

En été nous avons environ 50 jours de grosses chaleur qui nous empeches de réviser, donc il reste 263 jours.

On dors en moyenne 8 heures par nuit, multiplié par le nombre de jours ça fait 122 jours, donc il reste 141 jours pour reviser.

Si on se donne 1 heure par jour pour faire se qu on veux, 15 jours sont utilisés pour nos hobbys. Il reste 126 jours.

On utilises 2 heures par jour pour manger, ce qui fait un total de 30 jours par année, il reste donc 96 jours dans notre année.

En parlant 1 heure par jour avec ses parents où amis, on utilise 15 jours, plus que 81 jours pour les cours.

Au minimum on a 35 tests par année, ce qui donne 35 jours utilisés pour passer nos exas. Il reste 46 jours.

On enleves 40 jours de vacances et de jours congés ou tu as autre chose a foutre que de bosser il reste 6 jours.

On va dire qu au minimum tu es 3 jours malade dans l année, il reste plus que 3 jours.

Admettons que tu ne sors que 2 jours pour faire la fête dans l année, il reste 1 seul jour, mais cet unique jour est ton anniversaire!!! Alors bon... C´est pas possible.. ;- )

sniperpub4
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:14:00

duke :d) Osef :dord:

sniperpub4
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:14:16

:sors: pas :dord: :rire:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:15:29

ROFL LMAO WTF what a F^^^^ /\/008 1111111

:rire: :lol: :rire2: :lol:

sniperpub4
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:16:01

duke :d) On a rigoler avec toi , maintenent :sors:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:18:35

dis le ptit :-(( c est pas ecrit SniperPUB4 ici :nonnon: c est pas ton topic... :ok: donc je reste si je veux

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:05:23

re salut snoophie

pour mon pseudo c´est pas grave tu a effacé tous les topic de preuve (et par digit )

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:26:03

et snoophie il reste un topic de flood donc un que je n´ai pas fait

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16609533-1-0-1-0-0.htm

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:07:48

snoophie :d) SOS flood il y a plein de topic de flood!!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:13:46

:ok: j´en ai laissé quelques-uns pour les demandes de ban
45 minutes que je suis là dessus :(

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:35:52

Snoophie stp suprime le topic "Le rock c´est de la..." de guideaulit

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:36:56

pourquoi? moi j´aime bien le rock, mais il a le droit de s´exprimer.

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:40:13

salut tlm il est banni sasotzu?

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:41:53

MAIS ***** SNOOPHIE TU VEUX TE FAIRE RESPECTER OU QUOI????

Pourquoi tu as supp son topic?? Ptin pour une fois qu´on a bonne mod faut que tu gache tout Tssss -__-

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:43:10

Snoophie peux tu supprimmer le message de sazotsu et tout ceux qui ont fait " :ok: " (flood) de mon topic appellé blabla metalique s´il te plait :svp: ?

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:45:17

Franchement Snoophie tu me decois! Tu venais de marquer un grand coup, car aucun modo ne faisait ca. Ils supprimaient et tout et là un gros BOULZOR DE MES DEUX te racontent l´excuses la plus vieille au monde et tu le crois -__- franchement n´importe quoi !! !

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:46:45

Le nom complé c´est : "Le rock c´est de la merde" :sarcastic"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment