pas beaucoup de temps aujourd´hui pour discuter, mais aucune inquietude, je passe aussi souvent que possible mettre le forum au propre
si vous avez une problème du style:
- topic effacé
-topic à effacer
-messages d´insultes ou autre, c´est ici.
j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique.