CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:22:53

pas beaucoup de temps aujourd´hui pour discuter, mais aucune inquietude, je passe aussi souvent que possible mettre le forum au propre :)

si vous avez une problème du style:
- topic effacé
-topic à effacer
-messages d´insultes ou autre, c´est ici.
j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique.

grazy
grazy
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:24:37

:salut: snoophie como va ^^ aujourd´hui

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:53:31

ça va grazy :) toi aussi?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:51:10

un troll cherchant un raccourci pour le pays des elfettes qu´il ne trouva jamais se retrouva dans un forum qui le laissa pantois.

Mais non j´déconne. Rare mais voulu : Grosses Léchouilles snoophie, un tonneau d´binouze pour te redonner du courage.

Un troll.

  • pars embêter un autre forum*
snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:51:42

quel poête :coeur:

Omlm
Omlm
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:06:33

He snoophie esque ta du temp pour modéré un autre forum que les urbz et le -15? :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:09:14

Si oui je te demande (je sais pas si tu vas accepter) de moderé le forum tenkaichi. :)

Tu va trouvé ça bizzare mais il est un peu comme ici c´est pas facile. Tu envérra (si tu accepte) un mail aux admins qui recherchent un modo et tu leur demande de le devenir. :) Enfin si tu accepte. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:46:25

Omlm > c´est très gentil de penser à moi :)
mais non, ça me suffit bien comme ça, il y´à assez de forumeurs compétents pour faire modero de tenkaichi.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:27:56

snoophie Posté le 15 mars 2006 à 07:51:42

quel poête :coeur:

Pwët.

:dehors:

69449
69449
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:33:29

Je te conseil d`effacer tous les topic que tu trouve toi même nuls!

metalik0101
metalik0101
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:36:47

:hello: snoophie ca va

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:11:29

69449 > merci d´arreter tes topics inutiles

metalik > vi et toi :)

julie_love
julie_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:12:48

snoofie efface les topics de 69449 :svp:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:13:43

j´en ai effacé quelques uns, je lui en laisse un peu...

Malako
Malako
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:08:25

Désolé Sophie mais encore du boulot. ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16975892-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16913331-1-0-1-0-0.htm

Pour le premier pas besoin d´explication, pour le second lis un peu les messages...

:)

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:45:36

ok malako.
pour le second topic j´ai laisé quelques posts pour demande de ban.

valdu61
valdu61
Niveau 7
15 mars 2006 à 14:49:46

:salut: tout le :globe:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:08:52

si vous avez une problème du style:
- topic effacé
-topic à effacer
-messages d´insultes ou autre, c´est ici.
j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique.
pas de blabla ici sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé.

[Kmille]
[Kmille]
Niveau 2
15 mars 2006 à 17:18:35

snoophie g pa recu ladresse de MODO EST ICI commen ca se fai ?

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:20:51

Comment on fait pour devenir modo? ( Très petit forum) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment