En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
julie_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:28
ben alors quesque vous attendez banissez les
Malako
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:47:58
David : je t´ai devancé !
brolydu93
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:15:42
il y a du floods dehors! / ! \ SOS / ! \
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:23:00
je suis obligée d´effacer votre blabla pour voir ce qui conserne la modération
julie_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:30:06
snoofie quand tu en auras marre d´etre modo je pourrais te remplacer
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:31:31
ce sont les administrateurs qui decident, pas moi.
julie_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:32:43
comment on fait pour s´inscrire
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:34:20
il faut se presenter à des elections sur un forum où tu es actuf. sinon si tu es ancien et que les administrateurs connaissent ta valeur tu peux avoir une nomination directe.
[-Legion-]
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:35:20
Ce soir sa rage sec... ^^ Sa déferlé de topic inutile
julie_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:35:57
tu gagne combien par mois!
[-Legion-]
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:36:21
Mais bon je doute que maintenant sur le -15 y´aura des éléction vu le nombre de post inutile qu´aurai le topic de vote et de présentation...
lloyd-heroes
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:37:27
euh ... B´soir
[-Legion-]
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:39:16
B´soir lloyd
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:40:15
il n´y a pas d´election ici, car les forumeurs sont trop jeunes pour ce forum ( le plus actif du site) il faut quelqu´un de costaud^^ et de très dis^ponible je ne gagne rien je suis bénevole. bpnsoir lloyd
lloyd-heroes
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:40:46
Z´allez bien ??
grazy
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:41:10
tou le tou le monde va bien
julie_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:42:14
moi je suis administratrice de ce forum: http://julie-forum.editboard.com
lafiromy-man
Niveau 11
15 mars 2006 à 18:44:04
snoophie ca serait bien si en pouvait bannir quelqu´un avant 100jours parce que des fois il y a plein d´injustice!!!
julie_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:46:29
sa doit etre cool d´etre modo
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:46:43
lafiromy > il y´aurrait trop d´abus. et ce n´est pas bannir mais juste avertir. bonsoir grazy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.