CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:18:50

bebededamien> ce ne sera pas le premier qui essaie.

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:20:33

mais par un logiciel sa sera different

et apele moi damien

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:20:46

jo > ya pas un modero là bas?

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:21:34

bebededamien > et c´est quoi comme logiciel? comment as t(il fait? merci de nous avertir :o)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:21:41

Sophie ~~> Le ´pic est sur le forum des -4 ans. :hum:

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:25:54

Snoophie~~>une amie à moi c´est inscrite il ya 2-3 jours, et le maild e confirmation n´est toujours pas arrivé :( je viens de reessayer avec mon mail et il n´est toujours pas arrivé. J´ai voulu changé ma carte de visite, le mail de confirmation, et oui, encore, n´est pas arrivé. :(

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:26:21

je me souviens pas du nom mais je crois que

il disais le pseudo a qui il voulait voler puis le logiviel va chercher tout les mot de passe qui existe dans ce site et va les essayer un par un

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:26:31

Moi aussi j´adore le rock mais je suis très decu quand je vois que tu autorise les topics "Le rock c´est de le merde" écrit par un gars qui sait pas écrire et qui insulte le rock mais aussi ce qui aime le rock "des povr gar" "fringue de tapet" sans aucunes justifications...

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:30:16

snoophie je crois que il veux flooder avec ton pseudo pour qui disparaisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:31:08

S´il arrive à trouvé le mdp déjà.... :)
Bon, j´y vais. :)
Bye. :)

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:34:49

snoophie que faut t´il faire

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:38:18

snoophie ou est tu

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:46:03

damien > pas d´inquietude.

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:48:06

snoophie :d) Une vague de flood arrive

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:53:31

snophie :d) pas dinquitude la derniere fois il a dit qui a volé 410 pseudo je crois
et

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:39:09

Banni temporairement... sa aurais pu etre pire. Mais bon, fais chier ce hacker, j´espere ravoir mon pseudo.

PS: Je suis sisemen(le vrai, pas le flooder).

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:39:58

Tu peux rien y faire ..

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:12:50

pour les demandes de ban de ce week end, du moins pour les anciens pseudos, j´ai demandé aux admins de verifier s´ils n´avaient pas étés hackes.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:48

les hackers se servent d´un code de 9 chiffres, qqch dans ce genre, c´est ce que jai lu

master-puppet
master-puppet
Niveau 6
13 mars 2006 à 17:24:59

:salut tout le monde :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment