CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:47:52

trunks > je lui laisse une chance comme je l´ai fait à d´autres qui ont erreté de flooder depuis.
si tu veux un modo " dictateur" c´est pas à moi qu´il faut demander ça.

fleauleboss2 > donnes moi les liens.

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:49:11

spank_2 > j´ai vu mais ilm n´insulte pas quelqu´un c´est juste une expression, faut pas exagerer. pourtant j´adore le rock :hap:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:49:28
snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:54:01

:ok: fleau, ménage effectué.

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:54:21

:salut: snoophie :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:54:54

Salut snoophie et a ludo vous allez bien tous les deux ?

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:55:25

Pas un modéro dictateur mais tout le monde dans le topic savait qu´il mentait ! Et toi aussi -__-

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:57:18

:salut:

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:03:30

snoophie c´est moi damien(copaindevilainb)
c´est justeunpseudotemporaire dis moipourquoitu a banii temporerement copaindevilainb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:05:35

Doucement Nakif. :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:05:37

salut camille :)

copaindevilain > je n´ai pas demandé de ban pour toi, tu as du être victime de la fonction "avertir", tu as été banni pour quoi?

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:10:40

un topic que je n´ai pas fait

enfait mon pseudo a volé par la meme personne

mais son motde passe de son pseudo copaindevilainb etait le logiciel de vol de mot de passe
il m´a envoyer un messages sasns virus je l´ai ouvert et il y avait un code en italien apres la traduction j´ai mis ce mot de passe sur copainde vilainb et ca a marché mais il a recuperer son mot de passe pour faire du floode

la raison et le topic : moa voisine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:11:32

Tu peux répéter en français stp. :gne:

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:13:01

on ma volé un autre de mes pseudo pour faire du flood voila et je crois que le flood de il y a quelque jour est ca faute il a volé d´autre pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:13:52

Mail un admin. :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:14:13

si c´est temporaire c´est pas trop grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:15:28

Salut Sophie, ça va ? :)

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:16:30

mais de 50 jours quand meme

alors snoophie je crois que tous c´est flood virns du voleur mais pas forcément par msn par un logiciel special attention snoophie la derniere fois que je lui est parlé sur ce forum il m´a dit que il va te voler ton pseudo

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:18:01

[Trunks-After] Posté le 11 mars 2006 à 14:55:25

Pas un modéro dictateur mais tout le monde dans le topic savait qu´il mentait ! Et toi aussi -__-
:d) j´ai une façon de moderer un peu spéciale je le reconnait. je ne pense pas que bannir de suite un floodeur soit la meilleur des solutions. si on lui laisse une chance il ne recommence pas ( s´il est intelligent)
d´ailleur on a pu constater qu´il n´a pas recidivé.
je pense que c´est mieux car sinon, il nous aurrait fait 100 topics de flood ( pas de ban le week-end) et le forum aurrait été la cata.
ça à marché avec d´autres qui sont devenus des forumeurs sympas.
mais je peux me tromper....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 15:18:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment