Le flood revient.Va faloir faire du ménage
c´est klr sos snoophie
snoophie, snoophie... il y a plein de flood... ou est tu? snoophie, snoophie...
snoophie sos sos sos sos sos
Bah c´est un petit flood dans une heure il n´y aura plus rien
alerte rouge
pin pon pin pon
VIRE LES CACA EN FORCE
snoophie Posté le 15 mars 2006 à 14:45:36
ok malako.pour le second topic j´ai laisé quelques posts pour demande de ban.
Ok.
Les autres : pas de BlaBla !
pff yen a marre si je creer une secte anti flood vous viendrez
Julie Non
oui!!!
je viens me refugiez il y a du flood XD
julie_love sa sert a rien les sectes anti-flood
bon ben je vais la creer et pas d´insultes
qui peux dire a joli_caca d arreter de cree des topic pourri ??
Seul le bann sera possible.
ce qui ont plus de 100 jours peuvent banir
Vous ne pouvez pas bannir même si vous avez plus de 100 jours, vous pouvez seulement envoyer une demande de bannissement aux administrateurs.