En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
bebededamien
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:46:47
mais c´st tropp facile mais snoophie mais j´ai un pseudi :demi
qui n´est plus utilisable je sais pas pourquoi
lafiromy-man
Niveau 11
15 mars 2006 à 18:48:38
à d´accord merci snoophie!!!
brolydu93
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:01:05
snoophie Est ce que pour être modo il faut être majeur?oO
Illidan37
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:01:56
brolydu93 bonne question mais je pense pas, on peu mentir sur son âge.
Illidan37
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:02:46
brolydu93 bonne question mais je pense pas, on peux mentir sur son âge.
Illidan37
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:03:16
oups, pas fait exprès pour les 2 posts.
Cripto137
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:03:27
filsdecornichon@hotmail.fr
brolydu93
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:04:06
lllidan37 c´est vrai mais je veu savoir aussi l´avi de snoophie! sinon merci quand memme!
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:31:01
broly > non pas necessairement.
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:07
bebededamien Posté le 15 mars 2006 à 18:46:47 mais c´st tropp facile mais snoophie mais j´ai un pseudi :demi
qui n´est plus utilisable je sais pas pourquoi
tu dois avoir reçu un mail te disant pourquoi.
brolydu93
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:42:08
snoophie pour la réponce! sinon t´a de le chance d´être modératrice de -15.
brolydu93
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:42:48
du -15 pardon!
brolydu93
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:46:11
Snoophie Mais aussi commen on peux savoir qu´on est modo? on reçois un e-mail? Et aussi quand on est modo commen on peu savoir commen effacer les topics? ect? Réponds moi à tous mes question svp!^^
snoophie
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:56:29
oui, on reçois un mail. mais attention quelquefois des petits malins envoient des faux mails et demandent le mot de passe. jamais ne le donner, même pour être moderateur. pour effacer on a des petites croix.
brolydu93
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:58:06
Snoophie ^^
brolydu93
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:59:08
Sinon tu a les stats de forum?
julie_love
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:58:16
snoofie et tous les forumeurs
Joys96
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:05:56
brolydu93 Posté le 15 mars 2006 à 19:42:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! snoophie pour la réponce! sinon t´a de le chance d´être modératrice de -15.
--~> LôL !! ^^
snoophie
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:04:41
suppression du topic " les jolis copines" interdit par la loi de diffuser les photos d´autrui sans autorisation