En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:05:51
joli-caca et ses copains bannis :conetnt: bon après´midi
julie_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:08:32
Snoofie et tous mes forumeurs cherie,je suis malade
comc
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:22:27
petit hors sujet dsl comment on fait pour voir le nombre de personne qui ont visité sa carte de visite
Scholes
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:22:54
On ne peut pas comc
comc
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:23:06
moi aussi chuis malade depuis vendredi ta koi comme maladie
julie_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:23:59
J´ ai la gastro
comc
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:24:38
pourtant j´ai vu quelqu´un sur sa carte de visite qu´il se vanter d´avoir 30 000 visiteur
Scholes
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:25:43
tu nous épargneras les détails julie
comc : un simple vantard qui se fait des films sans doute...
snoophie
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:26:41
tiens, bijour sholes
comc
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:26:44
moi le medecin m´a dis que j´avais une gastro alors que je n´avais aucun symptome j´avais pire qu´une gastroo alors le lendemin j´étais dans un piteux etat encore pire alors on a ete voir un autre medecin et j avais une rhino pharengyte je peut te dire que g gueuler lol
Scholes
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:28:06
Ho salut snoophie ^^ !! t´as un MP de ma part il me semble !! Sinon la forme ?
julie_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:28:40
Le docteur est venu ce matin et me l´a annoncé
comc
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:31:01
lol sa se trouve il c´est tromper aussi
mais la c grave pour mon medecin confondre une gastro et une rihno c´est grave il serait temps qu´il prenne sa retraite ou qu´il change de metier
julie_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:33:07
Julien Comc Nan il est très bien mon docteur
comc
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:33:17
lol merci ya du bon on loupe les cour pour moi ça fais 3 jour
comc
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:35:41
hé mais y se prend pour qui celui la avec c´est sale mots
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:35:42
TheCatKiller est l´intelligence incarnée..
julie_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:37:24
Il ira en prison au moin 1 fois celui là
Lord_Vader94
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:37:55
En plus y demmande pourquoi son 1er pseudo a été banni
comc
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:38:15
j´esper!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.