En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé17 février 2006 à 22:38:33
Elle a été élue par moi. ^^
snoophie
Niveau 10
19 février 2006 à 09:40:16
si vous avez une problème du style: - topic effacé -topic à effacer -messages d´insultes ou autre, c´est ici. j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique. pas de blabla ici
Magic_SP
Niveau 1
19 février 2006 à 09:42:44
pourquoi tu as effacé le topic de TK_elitetom hier ?
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
19 février 2006 à 09:42:54
bonjour snoophie je peux te poser une question ?
st-barbarus
Niveau 10
19 février 2006 à 09:43:11
Oui elle est là pour ça
[Gardien]1
Niveau 10
19 février 2006 à 09:45:13
Hi hi hi enfin une Modo active et Attentive ^^
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
19 février 2006 à 09:45:54
alors une amie sur un forum as demandé pourquoi elle avait tant de messages à sont actif elle en a 100 passé mais elle a l´impretion d´en avoir posté que une dixaine ... c´est normal ?
snoophie
Niveau 10
19 février 2006 à 10:16:34
jack > elle se fait peut être hacké son pseudo > quelle change son mot de pass.
st-barbarus
Niveau 10
19 février 2006 à 10:17:27
Moi ca met arrivé je croyais que j´avais posté que 1.000 messages j´étais a 2.300
dsl j ´étais partie me lavé alors quoi de neuf ? jack ta répondu à ma question ?
st-barbarus
Niveau 10
19 février 2006 à 10:18:50
Neo Viens sur le quizz pour rattraper des pointqs
snoophie
Niveau 10
19 février 2006 à 10:20:56
st barbarus > u vas pas me remonter de vieux topics à effacer jack > ou alors elle a un frêre ou une soeur qui s´est servi de son pseudo.
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
19 février 2006 à 10:22:31
bah je lui ai demandé elle a ni frere ni soeur, enfin bon je lui ai envoyer de changer de MDP , merci snoophie mais franchement ça m´etonerai que quelqu´un puisse prendre un mdp comme ça c´est bizard
snoophie
Niveau 10
19 février 2006 à 10:28:18
il y´a des hackers
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
19 février 2006 à 10:29:20
Et y peuvent avoir accee a d´autre chose que le MDp ?? ? ça me fou les jetons d´un seul coup
_neo-
Niveau 6
19 février 2006 à 10:33:06
bon jy vais @+
Naxar
Niveau 7
19 février 2006 à 10:33:52
Elle a du se faire hacker
koopanique-2
Niveau 10
19 février 2006 à 10:34:11
:bonjour: m**** pk ca marche pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.