koopanique
comment des gars peuvent trouver le mdp de quelqu´un comme ça ? je vait changer le mien aussi lol vous m´avez foutu les jetons
[jack_bauer_59] secret technique mec
:quoi: ?
tu sait le faire toi ? mais les hacker on juste accee au mot de passe ou a autre chose ?
[jack_bauer_59] bien sur que je sais le faire
ouai mais vous avez accee a autre chose que le MDP?
[jack_bauer_59] sa depend des mec , mais parlons de sa sur msn sa serait plue pratique
non laisse , je vait changer mon mdp de se pas ... en fait
Pas de Blabla Snoophie la dits...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16821936-1-0-1-0-0.htmUne dérive.
Rah, ils m´ont mis les boules!
Snoophie lien Casse
Message :
majingokussj2 Posté le 21 février 2006 à 02:03:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !VIDEO DE JACKASS!!!http://www.casser.ws/c_gokussj4.htm
Lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-16833266-1-0-1-0-0.htm
merci snoophie davoir banni tony666 ou ché plu koi
Tu peux te connecter ou pas Snophy ?
non pas le temps là, je ne suis pas chez moi...
Okay
salut ma modo préféré dit ta combien de contact sur ton adresse free??
je n´ouvre même plus ma boite msn tellement j´en ai ça me rend folle
C´est vrai que t´as 37 ans