CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

onizuka45
onizuka45
Niveau 4
21 février 2006 à 10:12:12

lol je fait partie de l´un de tes contact

anubis51@hotmail.fr

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
21 février 2006 à 10:12:21

:rire:

Je te conseil de supprimer des adresse msn, celle ou tu parler pas avec ces personne :ok:

onizuka45
onizuka45
Niveau 4
21 février 2006 à 10:14:01

dit snoophie pourquoi tu ma enlever mon topic ??

" a poil!!! "

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
21 février 2006 à 10:15:49

Angel_dark Posté le 21 février 2006 à 10:12:11

C´est vrai que t´as 37 ans

Tu peux répondre à ma question stp, je sort jamais du blabla 15-18 ans :desole: j´peux pas savoir

onizuka45
onizuka45
Niveau 4
21 février 2006 à 10:17:02

oui elle a 37 ans dégage maintenan!!

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 février 2006 à 10:17:21

snoophie :d) tu sais quand les stats seront actualisées?

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
21 février 2006 à 10:18:59

onizuka45 Posté le 21 février 2006 à 10:17:02

oui elle a 37 ans dégage maintenan!!

Reste poli stp, y´a le modéro en plus :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 10:29:27

angel > oui je suis vieille
toto tu m´envoie ça par mail.

Lucky6232
Lucky6232
Niveau 9
21 février 2006 à 10:33:38

snoophie tu as oublié de supprimer un topic qui demande des adresses MSN!

Lucky6232
Lucky6232
Niveau 9
21 février 2006 à 10:34:17

snoophie tu as oublié de supprimer un topic qui demande des adresses MSN!

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 10:34:34

je ne suis pas collée à mon ordi.

onizuka45
onizuka45
Niveau 4
21 février 2006 à 11:34:53

snoophie ca te dérange que tout le monde est ton adresse free??

Dark_Kamui
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 11:57:30

Snoophie je sais pas pk mais je me suis fait bannir avec cv22 ( je suis oligé de prendre l´adresse de ma soeur :hum: )

Il a aujourd´hui 117 jours ( sa fait beaucoup quand même)

Et j´ai ni insulté ni flooder ( si c´est le cas je me suis fait hacker)

Tu peut faire quelques chose stp :hap:
Merci :-)

Soldes
Soldes
Niveau 10
21 février 2006 à 11:58:02

5600 :-p .

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:58:42

C´est vraiment ton âge, Snoophie? oO

[riquita]
[riquita]
Niveau 4
21 février 2006 à 12:00:30

snoophie :d) t´a des enfants?

Dark_Kamui
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 12:04:22

t´est la snoophie? :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 13:32:31

onizuka > il faut bien une adresse et celle çi est protegée.
dark_kamui Posté le 21 février 2006 à 11:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snoophie je sais pas pk mais je me suis fait bannir avec cv22 ( je suis oligé de prendre l´adresse de ma soeur :hum: )

Il a aujourd´hui 117 jours ( sa fait beaucoup quand même)

Et j´ai ni insulté ni flooder ( si c´est le cas je me suis fait hacker)

Tu peut faire quelques chose stp :hap:
Merci :-)
:d) tout dépend pourquoi tu as été banni, attend de voir ton mail;

Dark_Kamui
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 13:33:27

Ba le pire c´est que j´ai pas reçu de mail :(

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 13:34:55

Si t´as pas reçu de mail, c´est que le bann´ n´est pas valable :(
T´aurais pas enquiquiner un modo ? Tu sais ca suffit en ce moment.... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment