onizuka > il faut bien une adresse et celle çi est protegée.
dark_kamui Posté le 21 février 2006 à 11:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snoophie je sais pas pk mais je me suis fait bannir avec cv22 ( je suis oligé de prendre l´adresse de ma soeur
)
Il a aujourd´hui 117 jours ( sa fait beaucoup quand même)
Et j´ai ni insulté ni flooder ( si c´est le cas je me suis fait hacker)
Tu peut faire quelques chose stp 
Merci 
tout dépend pourquoi tu as été banni, attend de voir ton mail;