En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 13:35:29
Stp snoophie tu peut pas faire quelques chose?
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 13:36:20
linkin J´ai rien dit au modo A moin que je me sois fait hacker
snoophie
Niveau 10
21 février 2006 à 13:37:32
dark > sans mail je ne peux rien faire. désolée, troccaz avait été banni par erreur, il m´a C/C son mail , et il a été débanni. mais là je ne peux rien faire.
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 13:38:08
Je vais éssayer de le trouver alors
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 13:41:29
La malchance est contre moi ...
linkin_quaker
Niveau 10
21 février 2006 à 13:43:50
Tu sais en ce oment c´est un peu la gue-guerre forumeurs admins Donc on se fait bannir pour rien Dommage pour ton pseudo
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 13:44:00
Snoophie il ce peut que un hackeur changé le mail , non?
Ils peuvent pas renvoyer un mail , c´est possible?
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
21 février 2006 à 13:44:18
salut snoophie, je pense aussi avoir été banni pour rien je peux t´expliquer ?
legumevert
Niveau 10
21 février 2006 à 13:45:02
Moi j´ai un pseudo banni depuis quelques minutes mais on me l´a hacké
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 13:45:34
Mais ji tenner
Dark_Kamui
Niveau 8
21 février 2006 à 13:46:44
Bon ba je vais pas insister , c´est perdu d´avance ...
snoophie
Niveau 10
22 février 2006 à 09:13:32
si vous avez une problème du style: - topic effacé -topic à effacer -messages d´insultes ou autre, c´est ici. j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique. pas de blabla ici sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé. pour discuter de tout et de rien avec moi > "la modo est ici" est le bon topic.
dark-snoophie
Niveau 7
22 février 2006 à 09:15:33
Je sais qu ´on a pas le droit de discuter ici, mais comme j ´arrive a te choper dans aucun topic snoophie, salut
TOTOURBZ
Niveau 10
22 février 2006 à 09:16:45
Dark, Snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
22 février 2006 à 09:18:00
Totourbz
TOTOURBZ
Niveau 10
22 février 2006 à 09:18:38
Dark Alors ton blog ?? ?
dark-snoophie
Niveau 7
22 février 2006 à 09:21:08
Totourbz plus trop le temps ^^ mais vos idées de suite sont les bienvenues, car je suis tres occupé en ce moment
TOTOURBZ
Niveau 10
22 février 2006 à 09:21:59
Ô_o o_Ô
dark-snoophie
Niveau 7
22 février 2006 à 09:25:07
TOTOURBZ
Niveau 10
22 février 2006 à 15:18:41
Nouveauté
Daurénavent sur jv.com personne ne pourra donner son adresse é-mail en clikant sur son pseudo, il faudrais l´écrire. Les modo ecriront en Rouge, sur leur forum plus en noir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.