Ah nan c´est bon,j´avais pas vu le contenue du topic Je croyais que c´était Ironique.
snoophie
Niveau 10
22 février 2006 à 22:56:27
lol , pas grave mandy^^
snoophie
Niveau 10
23 février 2006 à 09:27:18
merci d´utiliser ce topic pour me laisser les liens à effacer, ça me facilite le travail quand j´arrive, evitez le blabla par contre merci de faire en sorte que ça reste en 1ere page ( en faisant un C/C de ce post)
RaouLeMiaou55
Niveau 2
23 février 2006 à 11:14:34
Snoophie lis ça au lieu de faire ta modératrice parfaite:
raoulelemiaou et un flooder tout comme moi mais lui c une teub
tom_bis
Niveau 1
24 février 2006 à 10:59:56
franchemen la t degz snoophie
Journal
Niveau 6
24 février 2006 à 11:09:53
snoophie
Niveau 10
24 février 2006 à 13:02:51
merci d´utiliser ce topic pour me laisser les liens à effacer, ça me facilite le travail quand j´arrive, evitez le blabla par contre merci de faire en sorte que ça reste en 1ere page ( en faisant un C/C de ce post)
On peut le gardé lui,même si il n´est pas très utile
snoophie
Niveau 10
24 février 2006 à 13:12:05
oui, il ne fait rien de mal ce topic. la momie > j´envoie ton ban> inutile de faire d´autres topics
La-Momie2006
Niveau 3
24 février 2006 à 13:12:44
merci snoophie
reinejeuxvideo
Niveau 5
24 février 2006 à 13:13:23
salut
[G]O[L]D-F[O]X
Niveau 6
24 février 2006 à 13:14:05
Snoophie> Non!Ne le Ban pas.Lui même à demendé son propre ban Tu ne trouve pas sa bizare? Il l´à certainement Hack.Tu à vu le topic qui demendé son ban? J´ai un gros doute sur son cas.
ludwig418
Niveau 6
24 février 2006 à 13:14:36
Twisted transistor de korn
[G]O[L]D-F[O]X
Niveau 6
24 février 2006 à 13:14:56
C´est pas son pseudo dans 80% des cas.
La-Momie2006
Niveau 3
24 février 2006 à 13:14:59
j´ai le droit de me fair hacker The-Cat-Killer a hacker le pseudo de sa soeur et pui alors???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.